HELP, pb barre de défilement où un seul clic=2 pages avancées

ValGLA
J'ai depuis quelques temps, peut-être suite à une mise à jour du système, le
problème suivant:
quand je lit une page internet (ça le fait aussi avec d'autre appli), je
fais défiler les pages avec la barre de défilement verticale à droite et un
clic de souris sous le curseur ; le pb est qu'à un seul clic correspondant
une avancée de 2 pages et non une seule.

Si vous savez comment rétablir le bon fonctionnement, merci d'avance de me
donner la solution.

--

Cordiale salutation.

Robert LEFEBVRE
"ValGLA" a écrit dans le message de news:%
[...]

Bonjour

JCeel a indiqué en réponse à un post de Iliana du 19/11 20:37 dans le NG microsoft.public.fr.ie6
que le correctif kb824145 provoquait ce bug avec XP ( 1 clic sur l'ascenseur fait 2 avancées )
Quant à résoudre le problème ?????
Cordialement Robert