help!! Pb il ne reconnait plus mon code!!!

bokbok
depuis que j'ai r=E9install=E9 XP et puis remettre money 2001=20
ou 2002. impossible de rentrer dans mon compte, code=20
erron=E9!! comment peut on faire pour enveler mon code et=20
je puisse acc=E9der dans mon compte?
merci pour la r=E9ponse!!

Ricky [MVP]
Bonjour *bokbok* (et tous les lecteurs)
| depuis que j'ai réinstallé XP et puis remettre money 2001
| ou 2002. impossible de rentrer dans mon compte, code
| erroné!! comment peut on faire pour enveler mon code et
| je puisse accéder dans mon compte?
| merci pour la réponse!!

Tout d'abord 2001 ou 2002. Si le fichier est 2002, l'installation de 2001 ne fonctionnera pas. Une version Money est incapable de lire un fichier créé par une version postérieure

Ensuite vérifier que les paramètres régionaux sont en tout point identiques à ceux qui existaient sur le windows qui a été utilisé lors de la dernière utilisation correcte du fichier de données Money. Modifier ces paramètres si nécessaire.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
bokbok
merci m'avoir répondu,
justement, version 2001 et il ne reconnait pas mon code
(horrible!!)et après j'ai mis la version 2002 et ça ne
marche toujours pas? tu m'as parlé des paramètres ,
lesquels?
merci encore, n'astu pas d'autres solutions? si tu veux,
ça faisait 4ans j'utilise! c'est la fin si je n'arrive
pas retrouver mon fichier!!!arikiri
> [...]

windows qui a été utilisé lors de la dernière utilisation
correcte du fichier de données Money. Modifier ces

.

Ricky [MVP]
> [...]
| (horrible!!)et après j'ai mis la version 2002 et ça ne
| marche toujours pas? tu m'as parlé des paramètres ,

Panneau de configuration de windows. Paramètres régionaux.
Il faut faire un effort de mémoire et se souvenir des paramètres de l'ancien windows
Si les paramètres sont différents sur le nouveau, Money est incapable d'ouvrir son fichier.
Bonne chance
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
a part cette solution là, est ce qu'il n'y pas d'autree
solution pour faire
saute le cote? avec un programme
merci

> [...]

Il faut faire un effort de mémoire et se souvenir des

paramètres de l'ancien windows
Si les paramètres sont différents sur le nouveau, Money

Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)
| a part cette solution là, est ce qu'il n'y pas d'autree
| solution pour faire
| saute le cote? avec un programme
| merci

Il n'y a pas de code. Le message d'erreur est incorrect.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....