help pb install...

4 réponses
/V\\ichel
Bonjour
je suis en train de faire l'install d'un nouveau PC.
l'ancien avait 5 ans... alors il y a du changement !

je vais donc souvent solliciter votre aide. D'avance merci pour votre écoute
et votre patience.

Tout est connecté via USB : souris, clavier, imprimante.
Dans l'explorateur, je vois 4 "disques amovibles" avec chacun une lettre de
lecteur (F, G, H et I). j'imagine que ce sont les périphériques USB ?
pourquoi 4 ? (et non 3)
c'est normal que ça reste ainsi ?
il ne pourait pas y avoir une description plus exacte (Souris, clavier,
imprimante) ?

n'y a-t-il pas un risque de confusion avec les périph amovibles style clé
USB, appareils photos, etc...

merci encore...
Michel

4 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"/Vichel" <michelf30CHEZwanadoux.fr> wrote:

je suis en train de faire l'install d'un nouveau PC.
l'ancien avait 5 ans... alors il y a du changement !

...insinues-tu que nos PC n'ont pas cinq ans ? :-)

je vais donc souvent solliciter votre aide. D'avance merci pour votre
écoute et votre patience.

Nous avons la patience du voyageur qui arrive à la gare à seize heures vingt pour prendre le banlieue de quinze heures quarante-cinq.

Tout est connecté via USB : souris, clavier, imprimante.
Dans l'explorateur, je vois 4 "disques amovibles" avec chacun une lettre de
lecteur (F, G, H et I). j'imagine que ce sont les périphériques USB ?
pourquoi 4 ? (et non 3)
c'est normal que ça reste ainsi ?
il ne pourait pas y avoir une description plus exacte (Souris, clavier,
imprimante) ?

n'y a-t-il pas un risque de confusion avec les périph amovibles style clé
USB, appareils photos, etc...

...ce n'est pas une installation que tu fais, c'est du tantrisme !

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

/V\\ichel
hé, t'as fumé la moquette ? je comprends rien à ce vocabulaire... :-)

tantrisme n. m. Ensemble de doctrines et de rites issus de l'hindouisme et
ayant partiellement influencé le bouddhisme et le jaïnisme, dont les textes
(tantras) proposent d'atteindre la conciliation du monde des phénomènes et
du monde de l'absolu par l'utilisation totale des forces de l'esprit et du
corps. voir article documentaire
(© Hachette Livre, 1997)

en fait, ça m'aide pas beaucoup le tantrisme...

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"/Vichel" <michelf30CHEZwanadoux.fr> wrote:

je suis en train de faire l'install d'un nouveau PC.
l'ancien avait 5 ans... alors il y a du changement !

...insinues-tu que nos PC n'ont pas cinq ans ? :-)

je vais donc souvent solliciter votre aide. D'avance merci pour votre
écoute et votre patience.

Nous avons la patience du voyageur qui arrive à la gare à seize heures
vingt pour prendre le banlieue de quinze heures quarante-cinq.

Tout est connecté via USB : souris, clavier, imprimante.
Dans l'explorateur, je vois 4 "disques amovibles" avec chacun une lettre
de
lecteur (F, G, H et I). j'imagine que ce sont les périphériques USB ?
pourquoi 4 ? (et non 3)
c'est normal que ça reste ainsi ?
il ne pourait pas y avoir une description plus exacte (Souris, clavier,
imprimante) ?

n'y a-t-il pas un risque de confusion avec les périph amovibles style clé
USB, appareils photos, etc...

...ce n'est pas une installation que tu fais, c'est du tantrisme !

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

david
C est etrange ca, tu veux dire que tout tes peripheriques usb sont
reconnus comme des disques amovibles ??
/V\\ichel
en fait il s'agit des lecteurs de cartes. Rien de grave...

"david" a écrit dans le message de news:

C est etrange ca, tu veux dire que tout tes peripheriques usb sont
reconnus comme des disques amovibles ??