Help Pb lecteur cd

Alain
Je n'ai plus acc=E8s =E0 mon lecteur cd sur mon portable.=20
Pourquoi?
Sauvez moi please.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu accèdes à ton lecteur de quelle façon ? Par un raccourci ou le Poste de travail ?

Si c'est par un raccourci, désinstalle les mises à jour Microsoft KB 821557 ou KB
826939. Ne tiens pas compte des messages d'avertissement lors de la désinstallation.

--
Cordialement...
Alain
[...]

Bonsoir,
J'accède à mon lecteur Par le Poste de travail.
Salut ALAIN.

Alain
[...]

.
Bonsoir,
J'ai désinstallé quand même Microsoft KB 821557 malgré

que j'accède à mon lecteur par le poste de travail, mais
ça n'a rien changé.
Salut Alain.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu aurais pu laisser la KB 821557, le problème ne concerne que les raccourcis.

As-tu essayé une restauration du système ?

Tes lecteurs CD sont-ils bien reconnus dans le bios ?

Une solution parfois, tu débranches physiquement le lecteur CD, tu le désinstalles
dans le gestionnaire de périphériques, tu redémarres et tu arrêtes. Tu le
réinstalles, tu le fais reconnaître par le bios sur le port IDE et tu rebootes.

--
Cordialement...

P.S. : Excuse-moi si je te pose des questions auxquelles tu aurais déjà répondu, je
ne retrouve plus tes précédentes interventions.