HELP ! Pb lecteur CD Rom + reconnaissance modem

2 réponses
Bertrand
Bjr,

Mon matériel, Portable Acer T803 LMI WIFI avec XP Pro comme conf de base.
J'ai installé également Windows 2000 Pro (sur disque D) mais deux pb:
1/ Le lecteur ne lit que des CD audio (alors qu'il fonctionne nickel avec
XP)
2/ Windows 2000 ne reconnait pas mon modem donc pas pos de conf connexion
internet !

2 réponses

Jeff
Bertrand wrote:

Bjr,

Mon matériel, Portable Acer T803 LMI WIFI avec XP Pro comme conf de base.
J'ai installé également Windows 2000 Pro (sur disque D) mais deux pb:
1/ Le lecteur ne lit que des CD audio (alors qu'il fonctionne nickel avec
XP)
bizarre il fait aussi graveur je suppose ? peut être existe t il des

drivers mais bon en général pour les lecteurs les drivers génériques
sont suffisants.
2/ Windows 2000 ne reconnait pas mon modem donc pas pos de conf connexion
internet !

installe les drivers pour win2000 :-)

@++ jeff

Bertrand
En fait je ne trouve pas de driver sous 2000 pour mon modem "agere systems
AC'97" idem pour mon lecteur pioneer "DVR-K11", that is the problem !!!

Merci à tous

"Jeff" a écrit dans le message de news:
417f5c17$0$312$
Bertrand wrote:

Bjr,

Mon matériel, Portable Acer T803 LMI WIFI avec XP Pro comme conf de base.
J'ai installé également Windows 2000 Pro (sur disque D) mais deux pb:
1/ Le lecteur ne lit que des CD audio (alors qu'il fonctionne nickel avec
XP)
bizarre il fait aussi graveur je suppose ? peut être existe t il des

drivers mais bon en général pour les lecteurs les drivers génériques sont
suffisants.
2/ Windows 2000 ne reconnait pas mon modem donc pas pos de conf connexion
internet !
installe les drivers pour win2000 :-)

@++ jeff