help / pb sauvegarde /

Le
Matt
Bonjour tous,

J'ai depuis quelques jours un pb de sauvegarde exchange
(5.5) :
MSexchange la lecture directe a trouv une page altre
(3180245)avec l'erreur -1018 veuillez restaurer
La messagerie fonctionne pourtant normalement
j'aimerais lancer une vrif d'intgrit mais apparemment
la command cre un temp database (integ.edb)sur
priv.edb>14Go) or il reste 300Mo d'espace disk
help
ya til moyen de faire une vrif d'intgrit si oui
comment et combien de temps faut il compter sur un
priv.edb de 14Go
merci d'avance
Aurélia BELIN [MS]

L'erreur 1018 est souvent une corruption due à un pb hardware. Pour vérifier
l'intégrité d'une base la commande est eseuil /g.
Cela peux prendre beaucoup de temsp en fonction de ton hardware.
Une estimation peut être 30min par giga mais très variable.

Aurélia
"Matt" news:928b01c43342$8dec7ac0$
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un pb de sauvegarde exchange
(5.5) :
MSexchange la lecture directe a trouvé une page altérée
(3180245)avec l'erreur -1018 veuillez restaurer ...
La messagerie fonctionne pourtant normalement...
j'aimerais lancer une vérif d'intégrité mais apparemment
la command crée un temp database (integ.edb)sur
priv.edb>14Go) or il reste 300Mo d'espace disk...
help...
ya til moyen de faire une vérif d'intégrité si oui