help / pb sauvegarde /

Matt
Bonjour =E0 tous,

J'ai depuis quelques jours un pb de sauvegarde exchange=20
(5.5) :
MSexchange la lecture directe a trouv=E9 une page alt=E9r=E9e=20
(3180245)avec l'erreur -1018 veuillez restaurer ...
La messagerie fonctionne pourtant normalement...
j'aimerais lancer une v=E9rif d'int=E9grit=E9 mais apparemment=20
la command cr=E9e un temp database (integ.edb)sur=20
priv.edb>14Go) or il reste 300Mo d'espace disk...
help...
ya til moyen de faire une v=E9rif d'int=E9grit=E9 si oui=20
comment et combien de temps faut il compter sur un=20
priv.edb de 14Go...
merci d'avance ...

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

L'erreur 1018 est souvent une corruption due à un pb hardware. Pour vérifier
l'intégrité d'une base la commande est eseuil /g.
Cela peux prendre beaucoup de temsp en fonction de ton hardware.
Une estimation peut être 30min par giga mais très variable.

Aurélia
"Matt" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un pb de sauvegarde exchange
(5.5) :
MSexchange la lecture directe a trouvé une page altérée
(3180245)avec l'erreur -1018 veuillez restaurer ...
La messagerie fonctionne pourtant normalement...
j'aimerais lancer une vérif d'intégrité mais apparemment
la command crée un temp database (integ.edb)sur
priv.edb>14Go) or il reste 300Mo d'espace disk...
help...
ya til moyen de faire une vérif d'intégrité si oui