Help! Pb taille du journal de transactions

Jose Martins
Bonjour,

j'ai un fichier de log des transactions que fait 17Go. Comment réduire la
taille de ce fichier de log?

Merci d'avance,

J.M

el.c. - myLittleTools.net
> j'ai un fichier de log des transactions que fait 17Go. Comment
réduire la taille de ce fichier de log?

Regardez du côté de DBCC SHRINKFILE dans la doc en ligne

ou

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;256650

el.c.

--
// myLittleTools.net : web-based applications for ASP developers
// Download myLittleAdmin free lite version !
JOE DALTON
BACKUP LOG MaBase
WITH NO_LOG
dbcc SHRINKDATABASE (MaBase)

Ou

dump transaction MaBase with no_log
dbcc SHRINKDATABASE (MaBase)

"el.c. - myLittleTools.net" a écrit dans
le message de news:
> [...]

// myLittleTools.net : web-based applications for ASP developers
// Download myLittleAdmin free lite version !

chris
"JOE DALTON" wrote in

> [...]

// myLittleTools.net : web-based applications for ASP developers
// Download myLittleAdmin free lite version !

c'est surtout qu'il faut que tu modifie les options de ta base afin de
limiter la taille du journal, et que tu fasse une sauvegarde de temps en
temps pour le vider.
DAniel
Bonjour
c'est la sauevgarde de ton journal de transqaction qui va le limiter ensuite
Si tu limites la croissance du fichier je crois qu'il y a un arret de ta
base lorsqu'elle atteint cette taille
Slt
Daniel