HELP !! pbm installation carte réseau

Windoo
Bonjour,

J'essai d'installer une carte 3COM 3C905C. Je branche ma carte, je démarre
le PC, je lance la config réseau, je fais ajouter carte.

Je choisis le driver qui va bien ds la liste, il me demande le CD de WINNT.
Je lui mets ds le CDROM et là, visiblement il essaie un répertoire qui n'est
pas le bon.

Pas de pbm, je choisis de spécifier le chemin du driver. J'ai bien repéré le
chemin sur le CD (g vérifié dans le fichier oemsetup.inf, il s'agit de la
bonne carte).

Là, Windows me répond que ma carte n'est pas connectée.

J'ai vérifié ma carte sur un PC sous XP, elle fonctionne parfaitement.

Qui a un début de solution?

Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

Th.A.C
Il y a plusieurs révisions de la 3C905. Je pense que winnt ne connais que la
3C905B(et il y a des variantes).
Télécharge donc la dernière version sur le site de 3COM, le driver que tu y
trouveras marchera avec toutes les versions de la 3C905xx