Help PC qui boot plus !

1 réponse
Pat
Salut a tous

Un pote a moi a son pc HP pavilion 422.fr qui ne boot plus sur le DD.

La detection des DD dans le bios reconnais bien ses DD mais si on boot sur
le DD principal il y a un message:NTLDR manque. Appuyer sur Ctrl Alt Supp
pour redemarrer.

Evidemment la commande reboot le pc qui me remet le meme message.

Ce message arrive avant le lancement d'XP

Quelqu'un peux me tuyauter ? merci

1 réponse

Gab
Salut a tous
Salut,

Un pote a moi a son pc HP pavilion 422.fr qui ne boot plus sur le DD.

La detection des DD dans le bios reconnais bien ses DD mais si on
boot sur le DD principal il y a un message:NTLDR manque. Appuyer sur
Ctrl Alt Supp pour redemarrer.

il faut réinstaller XP sur ce DD ... sans besoin de le formatter.

GAB.