HELP Perte du format 16/9 avec Video Studio

jean_claude
Bonjour,
j'ai un fichier ;avi d'un film 16/9
Media player ouvre ce fichier correctement en respectant le format 16/9
Par contre, quand j'importe ce fichier dans Ulead Video Studio 6, l'image
est en 4/3
j'ai dû louper un paramètre ?
merci par avance
JC

jean_claude
pardon, plus exactement, il s'agit d'un format 1:2,35
j'arrive à définir ce format en entrée (720*306), mais en sortie, je me
retrouve avec des formats standards PAL où l'image remplit la hauteur de
l'écran
Merci
JC

"jean_claude" a écrit dans le message de
[...]

Sam Oht
A l'étape "nouveau projet" choisir "à partir d'un fichier vidéo existant" et
rechercher parmi les films déjà créer le format adéquat.
bn35um$4bi$

> [...]
> Media player ouvre ce fichier correctement en respectant le format 16/9
> Par contre, quand j'importe ce fichier dans Ulead Video Studio 6,

jean_claude
Mon problème, c'est que je n'ai pas encore rencontré ce format dans mes
films créés
Je cherche donc une solution de départ :-)