HELP Perte du format 16/9 avec Video Studio

3 réponses
jean_claude
Bonjour,
j'ai un fichier ;avi d'un film 16/9
Media player ouvre ce fichier correctement en respectant le format 16/9
Par contre, quand j'importe ce fichier dans Ulead Video Studio 6, l'image
est en 4/3
j'ai dû louper un paramètre ?
merci par avance
JC

3 réponses

jean_claude
pardon, plus exactement, il s'agit d'un format 1:2,35
j'arrive à définir ce format en entrée (720*306), mais en sortie, je me
retrouve avec des formats standards PAL où l'image remplit la hauteur de
l'écran
Merci
JC

"jean_claude" a écrit dans le message de
news:bn2nop$vll$
Bonjour,
j'ai un fichier ;avi d'un film 16/9
Media player ouvre ce fichier correctement en respectant le format 16/9
Par contre, quand j'importe ce fichier dans Ulead Video Studio 6, l'image
est en 4/3
j'ai dû louper un paramètre ?
merci par avance
JC

Sam Oht
A l'étape "nouveau projet" choisir "à partir d'un fichier vidéo existant" et
rechercher parmi les films déjà créer le format adéquat.
"jean_claude" a écrit dans le message de news:
bn35um$4bi$
pardon, plus exactement, il s'agit d'un format 1:2,35
j'arrive à définir ce format en entrée (720*306), mais en sortie, je me
retrouve avec des formats standards PAL où l'image remplit la hauteur de
l'écran
Merci
JC

"jean_claude" a écrit dans le message de
news:bn2nop$vll$
> Bonjour,
> j'ai un fichier ;avi d'un film 16/9
> Media player ouvre ce fichier correctement en respectant le format 16/9
> Par contre, quand j'importe ce fichier dans Ulead Video Studio 6,

l'image
> est en 4/3
> j'ai dû louper un paramètre ?
> merci par avance
> JC
>

jean_claude
Mon problème, c'est que je n'ai pas encore rencontré ce format dans mes
films créés
Je cherche donc une solution de départ :-)

"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:bn8072$cst$
A l'étape "nouveau projet" choisir "à partir d'un fichier vidéo existant"

et
rechercher parmi les films déjà créer le format adéquat.
"jean_claude" a écrit dans le message de news:
bn35um$4bi$
> pardon, plus exactement, il s'agit d'un format 1:2,35
> j'arrive à définir ce format en entrée (720*306), mais en sortie, je me
> retrouve avec des formats standards PAL où l'image remplit la hauteur de
> l'écran
> Merci
> JC
>
> "jean_claude" a écrit dans le message de
> news:bn2nop$vll$
> > Bonjour,
> > j'ai un fichier ;avi d'un film 16/9
> > Media player ouvre ce fichier correctement en respectant le format

16/9
> > Par contre, quand j'importe ce fichier dans Ulead Video Studio 6,
l'image
> > est en 4/3
> > j'ai dû louper un paramètre ?
> > merci par avance
> > JC
> >
>