[HELP] Plus de son sur un PM 8500

raph
Salut à tou(te)s,

Quelles sont les causes les plus répandues expliquant l'absence de son
sur un PowerMac 8500 sous 9.2.2 ?
Que faut-il faire déjà ?

postel
*** re: Plus de son sur un PM 8500

Raph Mon, 20 Nov 2006 22:30:14 +0100
écrit :

> Quelles sont les causes les plus répandues
> expliquant l'absence de son
> sur un PowerMac 8500 sous 9.2.2 ?
> Que faut-il faire déjà ?

Carte son mal enclenchée dans le connecteur PCI ?

Voir le sujet "PB carte son G3 beige" de auût-sept
2006.

Laurent S.
raph

écrit :

> Quelles sont les causes les plus répandues
> expliquant l'absence de son
> sur un PowerMac 8500 sous 9.2.2 ?
> Que faut-il faire déjà ?

Carte son mal enclenchée dans le connecteur PCI ?

Ah, je vais le signaler au malheureux possesseur (mon père ;)

Voir le sujet "PB carte son G3 beige" de auût-sept
2006.

Merci !
raph
Raph wrote:

Laurent S. wrote:

> Voir le sujet "PB carte son G3 beige" de auût-sept
> 2006.

Ça pourrait être la pile, un peu faiblarde...
raph

écrit :

> Quelles sont les causes les plus répandues
> expliquant l'absence de son
> sur un PowerMac 8500 sous 9.2.2 ?
> Que faut-il faire déjà ?

Carte son mal enclenchée dans le connecteur PCI ?

Même si elle n'a jamais été touchée ?
jperrocheau
Raph wrote:

> Carte son mal enclenchée dans le connecteur PCI ?

Même si elle n'a jamais été touchée ?

Surtout s'il s'agit du circuit d'origine qui est... soudé sur la carte
mère.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
joly
Jacques Perrocheau wrote:

Raph wrote:

> Même si elle n'a jamais été touchée ?

Surtout s'il s'agit du circuit d'origine qui est... soudé sur la carte
mère.

Le 8500 est AV, la gestion du son se fait donc par cette carte AV qui
n'est pas soudée.

--
arno