Help pour millenium

xiao007
Hello

Je n'ai pas trouvé de forum sur millenium. Je m'adresse donc à ce groupe en
dernier recours.
J'ai comme qui dirait l'impression que Millenium ne relèbe pas d'une
stabilité optimum...
Bcp de problèmes divers dessus.
Ma question est donc :
Peut-on faire une reparation globale avec le disque de Millénium ?
Existe t-il des services pack ?
Peut-on faire un upgrade vers un autre systeme (XP par ex ) ?

SNTBI
Bonjour Xiao007
Le groupe ME :Microsoft.public.fr.windowsme.
Passer à XP ne sert pas à réparer ME.
Vous pouvez réinstaller ME sur lui même sans problème.
Utilisez la fonction WindowsUpdate : Allez sur le site de MS et cherchez le
site consacré aux MAJ de ME car l'adresse de Update livré avec ME est
sûrement périmée.

"xiao007" a écrit dans le message de
[...]

gillesvt
Il y a plein de mises à jours, les as-tu faites ?
Pour la stabilité, c'est clair, c'est pas terrible et il y a de gros pb sur
la gestion des ports PCI. Si tu installes de nouvelles cartes sur la
machine, tu peux passer plusieurs heures pour savoir sur quel port elle ne
plante pas ...
Il y a comme sur XP une console de récupération des config précédentes, il
faut faire la mise à jour pour qu'elle fonctionne correctement.
Si ton ordinateur est capable de suivre, passe sur XP, une version mise à
jour coute +/- 800frs , tu découvriras qu'un autre monde est possible (plus
de galère si tu fais pas de bétises ...) ;-)

Gilles