help pour tomtom

7 réponses
Billon
bonsoir

j'en appel a votre aide
j'utilise tomtom 5.21 et sur un parcour
sur la carte les pois sont affiché, exemple 3 pompes de fuel
si je veux me rendre a une des trois, directement , ! comment faire

si je pointe sur la pompe rien ne ce passe, ?

merci d'une aide, et bon week end

7 réponses

JPM
Bonjour,
Et non, ca ne marche pas comme ça.
Il faut sélectionner dans le menu Naviguer vers, Point d'intérêt. Dans la
liste, choisir Station essence et ensuite, dans la nouvelle liste affichée,
sélectionner la pompe correspondant au critère (en Km) voulu. Tomtom
proposera un itinéraire pour s'y rendre à partir du point où tu es.
Amitiés
--
JPM
Pabo Jako
1 - naviguer vers...
2 - Point intérêt
3 - Choisir le type de point intérêt
4 - dans la liste choisir le point intérêt
5 - that's all

--
Pabo Jako

bonsoir
j'en appel a votre aide
j'utilise tomtom 5.21 et sur un parcour
sur la carte les pois sont affiché, exemple 3 pompes de fuel
si je veux me rendre a une des trois, directement , ! comment faire
si je pointe sur la pompe rien ne ce passe, ?
merci d'une aide, et bon week end

Billon
merci beaucoup pour les infos
dommage que sa ne fonctionne pas avec un clique directe
sur le poi du parcour, car ce serait super cette fonction
je lance l'idée vers les programmeurs TOMTOM

aplus les amis

"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
451f740b$0$5082$
1 - naviguer vers...
2 - Point intérêt
3 - Choisir le type de point intérêt
4 - dans la liste choisir le point intérêt
5 - that's all

--
Pabo Jako

bonsoir
j'en appel a votre aide
j'utilise tomtom 5.21 et sur un parcour
sur la carte les pois sont affiché, exemple 3 pompes de fuel
si je veux me rendre a une des trois, directement , ! comment faire
si je pointe sur la pompe rien ne ce passe, ?
merci d'une aide, et bon week end

Pabo Jako
Sur Tomtom 3, avec la carte ça fonctionne, il suffit de
pointer sur un POI, sur un lieu ou sur une préférence, alors
s'affiche un menu avec "naviguer vers".
Ca me donne l'idée, je vas vouaire essayer avec Tomtom 5...

--
Pabo Jako

merci beaucoup pour les infos
dommage que sa ne fonctionne pas avec un clique directe
sur le poi du parcour, car ce serait super cette fonction
je lance l'idée vers les programmeurs TOMTOM

aplus les amis

Pabo Jako
J'a essayé, ça marche aussi avec Tomtom 5, afficher la carte,
pointer un lieu, un POI ou une préférence, l'info s'affiche et
dans le menu ??? (rond bleu), il y a l'option "Naviguer vers cible".

--
Pabo Jako
JPM
Merci beaucoup pour l'astuce, Pablo. Fallait le savoir... Chapeau!
Amitiés
--
JPM

J'a essayé, ça marche aussi avec Tomtom 5, afficher la carte,
pointer un lieu, un POI ou une préférence, l'info s'affiche et
dans le menu ??? (rond bleu), il y a l'option "Naviguer vers cible".

--
Pabo Jako

Billon
Merci Pablo
super l'idée

"JPM" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup pour l'astuce, Pablo. Fallait le savoir... Chapeau!
Amitiés
--
JPM

J'a essayé, ça marche aussi avec Tomtom 5, afficher la carte,
pointer un lieu, un POI ou une préférence, l'info s'affiche et
dans le menu ??? (rond bleu), il y a l'option "Naviguer vers cible".

--
Pabo Jako