Help !!! Problème 4 premiers Caractères Info-Bulle sur Barre d'outil image sur Internet Explorer 6 Sauf Mode Sans Echec

Tophe
Bonsoir,
Dans Internet Explorer.
Depuis 6 mois, j'ai constaté que lorsque j'ai une image à l'écran (style
.JPG).
Je peux toujours passer le pointeur de souris en haut à gauche de l'image,ma
barre d'outil de l'image s'affiche (les différentes fonctions "sauvegarder
cette image"+ "Imprimer cette image" + "Envoyer cette image dans un courrier
électronique" + "Ouvrir le dossier mes images" sont bien présentes).

Mais les info-bulles sur fond jaune pale avec les noms cités ci-dessus, j'ai
les 4 premiers caractères de chaque titre remplacé par des petits carrés.

Voici à quoi cela ressemble :

http://img430.imageshack.us/img430/2615/pbinfobulle5lf.jpg

http://img344.imageshack.us/img344/4728/pbinfobulle27uu.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/9738/pbinfobulle31lv.jpg

http://img344.imageshack.us/img344/1506/pbinfobulle44gi.jpg

A quoi cela pourrait être dû ?

Comment pourrais-je rétablir la situation ?

Je ne trouve aucune soluce sur le net, pourtant j'ai cherché.
J'ai tenté une désinstallation et résintallation de IE 6, mais même avec
l'aide de Power IE, je n'y arrive pas.
Pourtant sans prétention, et tout en restant modeste, je pense avoir un
minimum de compétence.
J'ai cherché dans la BDR, dans les DLLs, mais rien sur ces 4 premiers
caractères de chaque mot.
AVG Antivirus + Spybot + A-Squared + AD-Aware + HijackThis n'ont rien trouvé
d'anormal.
Désactiver, puis Réactiver (avec reboot du PC) de la barre d'outil image
n'apporte rien.

Merci pour votre aide, cela me prend la tête ...

Puis il y a un mois, j'ai formaté mon PC (pour un tout autre pb je vous
rassure).
Au début, je n'avais plus ce problème (formatage avec réinstallation driver
par driver, soft par soft et non pas via un Ghost).

J'ai constaté ce jour que le problème est revenu.

j'ai tenté une restauration système aux premiers jours suivant mon formatage
et réinstallatin de Windows, par curiosité mais rien n'a résolu le problème.

Que faire ????

Même si je change la taille ou le type de police des info-bulles rien y fait
les 4 premiers caractères sont toujours en carré.

J'ai tenté récemment de créer une nouveau compte, idem.

J'ai essayé le mode sans échec, et là, miracle, pas de problème.
Je me suis donc dit que c'est surement le driver de ma carte graphique
nvidia 5200fx, alors j'ai mis à jour le pilote.

Mais toujours la même chose ....

Je comprend pas de quoi cela peut provenir ...

D'avance merci pour votre aide,

Cela me prend la tête,

Christophe

jpm
"Tophe" a écrit dans le message de
news: e$
[...]

J'ai eu moi aussi à constater cette même anomalie. Elle était consécutive à
l'installation d'un clavier/souris sans fil Logitech.
Elle disparaissait avec la désinstallation des drivers livrés avec ce
matériel suivie de la remise en fonction de l'ancien clavier et de
l'ancienne souris (Microsoft).
J'avais moi aussi désinstallé sans grand succès les drivers de la carte
vidéo et tenté de nombreuses et diverses manoeuvres toutes aussi
infructueuses les unes que les autres.
Depuis, j'ai changé de clavier/souris et cette anomalie graphique n'a pas
réapparu.
jpm

Tophe
Bingo !!!!!!!!!!!!
Cela fait plus de 6 mois que je cherchais la cause de cette anomalie et vous
avez le doigt dans le mille !!!!!

Malgré plusieurs update du logiciel (3 au total), le problème est toujours
le même.
Logitech ne cherche t-il pas à le résoudre ???
Ou est-ce un problème isolé ???

Encore merci merci merci merci merci merci merci merci !!!

Tophe
jpm
"Tophe" a écrit dans le message de
Malgré plusieurs update du logiciel (3 au total), le problème est toujours
le même.
Logitech ne cherche t-il pas à le résoudre ???

Sur de très nombreux claviers Logitech, il y a une virgule à la place du
point sur la touche "Suppr" du clavier numérique. J'ai signalé la chose à un
vendeur "expérimenté" de la FNAC lequel m'a répondu : " ils sont au courant
chez Logitech, mais ils m'ont dit que c'était normal !" ;)
jpm

Tophe
Voici la Méga réponse de Logitech ... Et c'est pas une blague ...
Pour être rapide, ils sont rapides !

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En ce qui concerne le problème que vous constatez sur les infos bulles, je
vous informe que vous êtes la première personne à nous remonter le problème.
Je vous informe que je vais remonter le sujet à mes supérieures. Je vous
informe que pour le moment, nous n'avons pas vraiment de solutions

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à
l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Xavier Michel
Logitech Europe SA