help problème avec epoc installation

1 réponse
BROCELLIANDA
bonjou
Je suis nouvel utilisateur de psion et j'ai télécharger psiwin pour windows xp
toutefois je rencontre des problèmes avec le fichier d'installation, il me dit que que la version installateur epoc ne permet pas d'installer des programme unicode

ou puis je trouve une version suffisament récente

merci à tous pour votre aid
nathali

--
BROCELLIANDA

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-528056.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

Dixit
"BROCELLIANDA" schreef in bericht
news:

bonjour
Je suis nouvel utilisateur de psion et j'ai télécharger psiwin pour
windows xp.
toutefois je rencontre des problèmes avec le fichier d'installation, il me
dit que que la version installateur epoc ne permet pas d'installer des
programme unicode.

ou puis je trouve une version suffisament récente.

merci à tous pour votre aide
nathalie

PsiWin donne cet erreur si tu essaies d'installer un logiciel pour le Nokia
sur ton Psion. Tu ne te trompes pas de logiciel ? Ils s'appellent tous
'fichiers SIS'.