help problème avec epoc installation

BROCELLIANDA
bonjou
Je suis nouvel utilisateur de psion et j'ai télécharger psiwin pour windows xp
toutefois je rencontre des problèmes avec le fichier d'installation, il me dit que que la version installateur epoc ne permet pas d'installer des programme unicode

ou puis je trouve une version suffisament récente

merci à tous pour votre aid
nathali

--
BROCELLIANDA

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-528056.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Dixit
"BROCELLIANDA" schreef in bericht

bonjour
[...]

merci à tous pour votre aide
nathalie

PsiWin donne cet erreur si tu essaies d'installer un logiciel pour le Nokia
sur ton Psion. Tu ne te trompes pas de logiciel ? Ils s'appellent tous
'fichiers SIS'.