[help!] probleme avec nouveau matos

1 réponse
Grégory
Salut à tous,
j'ai monté un nouveau pc avec tout ça:
Carte mère asus P5VDC-X BIOS 0303
Carte vidéo PCI-Express EAX550 HM 256
2X256 Mo DDR 3200
Windows XP pro SP2

tout tourne OK mais quelques vieuxjeux( michael schumacher kart 2002-medal
of honnor)) ne démarre pas(écran noir ou rien du tout)...kelkun à la
solution??
Merci d'avance.
Greg

1 réponse

Phil 93

Salut à tous,
j'ai monté un nouveau pc avec tout ça:
Carte mère asus P5VDC-X BIOS 0303
Carte vidéo PCI-Express EAX550 HM 256
2X256 Mo DDR 3200
Windows XP pro SP2

tout tourne OK mais quelques vieuxjeux( michael schumacher kart 2002-medal
of honnor)) ne démarre pas(écran noir ou rien du tout)...kelkun à la
solution??
Merci d'avance.
Greg

Bonjour,

tu vends quel logiciel ?

Si tu as un problème matériel, c'est dans fr.comp.sys.pc
si tu as un problème avec Windows c'est dans fr.comp.os.ms-windows
etc.

Peut-être tout simplement que tes vieux jeux sont compatibles
avec Windows 98 mais pas XP.