[help!] probleme avec nouveau matos

Grégory
Salut à tous,
j'ai monté un nouveau pc avec tout ça:
Carte mère asus P5VDC-X BIOS 0303
Carte vidéo PCI-Express EAX550 HM 256
2X256 Mo DDR 3200
Windows XP pro SP2

tout tourne OK mais quelques vieuxjeux( michael schumacher kart 2002-medal
of honnor)) ne démarre pas(écran noir ou rien du tout)...kelkun à la
solution??
Tout marchait avant avec windows XP et un proc AMD 2600+ sur CM asrock
K7S41GX...
Merci d'avance.
Greg

DeepSpeeD
Grégory a rédigé
[...]

Bonsoir

Tu as oublié un gros "détail" : le processeur ????
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Grégory
Bonsoir
Tu as oublié un gros "détail" : le processeur ????
A+

Oups! rien ne m'échappe,dsl.

Pentium 4 à 3Go,et jai flashé le bios de la cm,maintenant c'est le 0501,mais
ça change rien...
je cache ma joie.
Greg

IOBA
"Grégory" a écrit dans le message de news:
44d90ad8$0$25143$

| Oups! rien ne m'échappe,dsl.
| Pentium 4 à 3Go,et jai flashé le bios de la cm,maintenant c'est le
0501,mais
| ça change rien...
| je cache ma joie.
| Greg

Mode de compatibilité que tu aurais oublié d'activer sur la nouvelle config
?
P.a.SOUDAN

Pentium 4 à 3Go,et jai flashé le bios de la cm,maintenant c'est le 0501,mais
ça change rien...
je cache ma joie.

Bonjour,
Tu as réinstallé les drivers de ta carte mère ou tu as simplement remis
ton disque dur tel quel?
º¿º

Grégory
Bonjour,
Tu as réinstallé les drivers de ta carte mère ou tu as simplement remis
ton disque dur tel quel?
º¿º

J'ai fait une rinstall complète,bien sur,driver ad'hoc et tout et tout...
voilà...
a+

Grégory
Mode de compatibilité que tu aurais oublié d'activer sur la nouvelle
config
?

Nan,j'ai essayé,ça change rien....
a+

Grégory
Mode de compatibilité que tu aurais oublié d'activer sur la nouvelle
config
?

lol,je n'avais pas ré-essayé le mode de compatibilité depuis mon flashage de
bios et... tout fonctionne nickel en mode W98....yip!! merci beaucoup... à
bientot!
Greg

IOBA
"Grégory" a écrit dans le message de news:
44da3e25$0$8627$

> [...]
de
| bios et... tout fonctionne nickel en mode W98....yip!! merci beaucoup... à

Bonne nouvelle... amuse-toi bien

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres