[HELP] Probleme avec Safari 3 et Os10.3.9

Kicedonc
Bonjour,
J'ai bêtement ( c'est-à-diresans lire les compatibilité) installé Safari 3
sur mon ibook Panther 10.3.9, et depuis plus rien ne fonctionne !!!
Mail, Safari sont en rideau et le menu contextuel plante le système.

J'ai desinstallé Safari et passé sos disque (reparer le catalogue) mais rien
n'y fait. Si vous avez une idée, merci d'avance !

Kicedonc

yapu
Laurent Pertois wrote:

Apple n'assure le support que sur la 10.4.11,

meme pas, puisqu'e la màj en 10.4.11 est bugguée et qu'ils ne la
corrigent pas.

alors qu'ils la débugguent, et ils pourront se permettre de ne supporter
que celle-là !!!

si elle fonctionne sans problème, alors je pourrais l'installer et tout
le reste aussi.

il y a là un manque de professionnalisme hallucinant.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Apple n'assure le support que sur la 10.4.11,

meme pas, puisqu'e la màj en 10.4.11 est bugguée et qu'ils ne la
corrigent pas.

Non, et on te l'a déjà dit mais tu ne veux vraiment pas l'entendre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES