HELP problème de lecture de fichiers type avi ou divx

A.L.
Voilà mon problème :

Ce week-end j'ai pu lire des fichiers avi ou divx sans aucun problème.

Et depuis Lundi, sans raison apparente la lecture des fichiers type avi,
divx, mpeg y compris les DVD commerciaux affiche des images baveuses,
délavées, d'une paleur incroyable sans que je ne puisse y changer quoique ce
soit...

J'ai essayer en utilisant Windows Media Player version 10, Divx Player,
Power DVD même. Rien n'y fait le résultat est le même : images baveuses et
couleurs délavées.
J'en conclu que ça ne vient pas du lecteur mais que le problème viendrait
plutôt du/des codecs ou bien d'ailleurs encore...

Je précise que je tourne sous Windows XP SP1 avec Direct X 9.0c, que je n'ai
pas installé de pack de codec.

Tout conseil ou suggestion est le bienvenu.

Merci d'avance.

A.L.

A.L.
Bon, ne cherchez plus (pour ceux qui cherchaient ^^) j'ai trouvé !

Ce sont ces fichus #@B%X$ de drivers nVidia.

En effet j'ai installé les derniers drivers en date, les 77.72, et ils sont
vraiment pourris !!Enfin ce n'est que mon opinion dicté par ma petite
humeur, mais franchement....

Bref j'ai remis les précédents, les 71.89 et tout est rentré dans l'ordre
:o).

Voilà, sait-on jamais, ma mésaventure servira peut-être à quelqu'un d'autre.

A.L.
Vaskenos
A.L. wrote:
[...]

Salut,

J'en profite pour recommander l'excellent shareware VLC Media Player.
http://www.videolan.org/vlc/

Depuis que je l'ai installé, je n'ai plus de problème avec les fichiers
AVI ou autres, et j'ai relégué Microcaque Media Player au rencard.

Cordialement,

--
Vaskenos

carnoli
"Vaskenos" a écrit dans le message de news:

J'en profite pour recommander l'excellent shareware VLC Media Player.
http://www.videolan.org/vlc/

Excellent il est vrai, mais "freeware" au lieu de "shareware"......rotfl

--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé