HELP!!! : probleme de lnternet explorer et explorateur

2 réponses
massoud
Bonjour à tous,
voivi mon probleme :
je suis actuellement sous windows millenium mais lorsque je veux lancer
Internet Explorer ou l'explorateur, j'ai le message suivant : Explorer a
provoqué une
erreur dans VX2.DLL
Je suis obligé de faire une restauration système, mais ça prend une plombe
et au bout de 2 heures, le probleme ressurgit!! Que faire???

Merci de me répondre sur ce forum plutôt que par e-mail

2 réponses

John of Aix
"massoud" a écrit dans le message de news:
butbv5$11hl$
Bonjour à tous,
voivi mon probleme :
je suis actuellement sous windows millenium mais lorsque je veux
lancer

Internet Explorer ou l'explorateur, j'ai le message suivant :
Explorer a

provoqué une
erreur dans VX2.DLL
Je suis obligé de faire une restauration système, mais ça prend
une plombe

et au bout de 2 heures, le probleme ressurgit!! Que faire???

Reinstaller Internet Explorer

Imaginus
Inutile de restauré en vain le systeme ou de reinstallé internet
explorer. La base de registre est plombé. Il faut réinstallé windows
entierement.

PS: Essaye de mettre un win98Se a la place de ton millenium tu gagneras
en stabilité.

John of Aix wrote:

"massoud" a écrit dans le message de news:
butbv5$11hl$

Bonjour à tous,
voivi mon probleme :
je suis actuellement sous windows millenium mais lorsque je veux

lancer

Internet Explorer ou l'explorateur, j'ai le message suivant :

Explorer a

provoqué une
erreur dans VX2.DLL
Je suis obligé de faire une restauration système, mais ça prend

une plombe

et au bout de 2 heures, le probleme ressurgit!! Que faire???

Reinstaller Internet Explorer