HELP : PROBLEME DE TROUSSEAU

Franck Salomé
Je reviens avec mon souci : sur mon G4 (OS 10.2.8), mon trousseau ne se
déverrouille plus automatiquement à l'ouverture. Du coup, il faut que je
rentre à chaque fois mes mots de passe internet.
Quelqu'un a-t-il une idée brllante. ... PLEASE !
Merci.

jperrocheau
Franck Salomé wrote:

Je reviens avec mon souci : sur mon G4 (OS 10.2.8), mon trousseau ne se
déverrouille plus automatiquement à l'ouverture.

Changement de mot de passe du compte ?

Un Mac OS X "récupéré" par Carbon Copy Cloner ?

Du coup, il faut que je
rentre à chaque fois mes mots de passe internet.
Quelqu'un a-t-il une idée brllante. ... PLEASE !

Récupérer chez Apple KeyChain First Aid pour Mac OS X 10.2.

<http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Update
s/Mac_OS_X/downloads/061-0285.20021112.BGPb3/KeychainFirstAidApp.dmg.bin

URL non garanti...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Benny
On Sat, 18 Dec 2004 15:28:34 +0100, Franck Salomé wrote
(in article <BDE9FD22.1BA90%):

[...]

J'ai déjà eu deux fois le problème sur mac OS X.2.8

Je jette le fichier de trousseau, et j'en recrée un.

B.

Franck Salomé
Le 18/12/04 21:32, dans 41c49451$0$21045$, « Benny »
a écrit :

[...]

On le jette purement et simplement à la poubelle ? Et ensuite, il se recrée

automatiquement ?

blanc
Franck Salomé wrote:

On le jette purement et simplement à la poubelle ? Et ensuite, il se recrée
automatiquement ?

Oui, mais essaye d'abord avec Apple Keychain First Aid
(URL indiqué par Jacques - elle marche)
ça t'éviteras peut-être de retaper tes mots de passe.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

b.val2
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

elle est toujours valable et a marche très bien ce truc, juste virer
l'extension .bin de trop après le chargement
bruno

niceCube
Jacques j'ai effectivement des problèmes de gestion de mot de passe sur
des volumes issus de Carbon Copy Cloner.

par exemple les comptes utilisateur ne s'affichent plus dans les
préférences utilisateurs. seul mon compte admin s'affiche. toutefois les
comptes utilisateurs sont toujours fonctionnels.

as-tu une idée ?

Apple KeyChain First Aid ne change rien à l'affaire.

merci pour tes idées.

a+
Fred

Jacques Perrocheau wrote:

Franck Salomé wrote:

[...]

jperrocheau
niceCube wrote:

[...]

pcomptes utilisateurs sont toujours fonctionnels.

Plus précisément, qu'est-ce qui marche et comment, qu'est-ce qui ne
marche pas ?

as-tu une idée ?

Non.

AMHA, un pb de corruption de pref mais sans corruption de la base
Netinfo.. Je ne sais pas où il faut chercher...

Quand tu lances Netinfo Manager, vois-tu bien tous les comptes ? sans
doute oui, un examen plus attentif d'éventuelles différences pourrait
peut-être donner un piste, des UID bizarres (inférieurs à 500...?)

Apple KeyChain First Aid ne change rien à l'affaire.

Ne concerne pas ton pb, le Trousseau est "assez indépendant" de la
gestions de comptes.

merci pour tes idées.

--
Jacques PERROCHEAU