[HELP] Problème gravure CD avec Itunes

3 réponses
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Voilà, je veux graver une liste de lecture avec le SuperdDrive de mon
Imac G4 ; et au bout d'une ou deux minutes, le CD s'éjecte et un message
d'erreur me dit "Le périphérique a vidé son tampon sans protection
contre les données insuffisantes durant la gravure"... le CD lui est
intact (heureusement).
Bon ça me l'avait déjà fait mais au bout de 2 ou 3 essais ça le faisait
plus, mais là basta !
Une idée (ou plutôt une solution) ?
D'avance merci

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

3 réponses

news77jll
Gilloo wrote:

Bonjour,

Voilà, je veux graver une liste de lecture avec le SuperdDrive de mon
Imac G4 ; et au bout d'une ou deux minutes, le CD s'éjecte et un message
d'erreur me dit "Le périphérique a vidé son tampon sans protection
contre les données insuffisantes durant la gravure"... le CD lui est
intact (heureusement).
Bon ça me l'avait déjà fait mais au bout de 2 ou 3 essais ça le faisait
plus, mais là basta !
Une idée (ou plutôt une solution) ?

Utiliser Toast en veillant à bien cocher l'option "prévenir dépassement
négatif de tampon"
C'est juste une idée!

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)

ANTISPAM.adresse.news
Macady wrote:

Utiliser Toast en veillant à bien cocher l'option "prévenir dépassement
négatif de tampon"
C'est juste une idée!

C'est ce que je fais bien sur en attendant mieux, mais j'aimerai bien me
servir d'itunes quand même... Car si tu lis bien le titre de mon post,
c'est un problème d'Itunes que j'ai !

Merci tout de même de t'être penché sur mon cas.

Gilloo
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

pbezou
Gilloo wrote:

Utiliser Toast en veillant à bien cocher l'option "prévenir dépassement
négatif de tampon"
C'est juste une idée!

C'est ce que je fais bien sur en attendant mieux, mais j'aimerai bien me
servir d'itunes quand même... Car si tu lis bien le titre de mon post,
c'est un problème d'Itunes que j'ai !

Est-ce que ca le fait uniquement sous iTunes ? Que se passe-t-il si tu
graves un CD de données depuis le Finder ou Utilitaire Disque ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)