Help ! Problème de restauration Money 2005

corto
Bonjour,
Suite à déménagements, changé de serveur ect...je n'ai pas utilisé Money
pendant 12 jours, le temps de remettre tout en ordre Y compris mon Pc, donc
le 17 novembre avant de déménager, ayant fait la sauvegarde sur disquette au
cas où.
Hier quand j'ai ouvert Money, je contaste qu'il n'a pas pu ouvrir
normalement ?? (et pourquoi donc?) et me demande de restaurer, donc en
optant la recherche automatique, je finis par tomber sur le fichier en
dernière date: soit le 17 novembre dernier, en cliquant sur celui-ci.
??? il ouvre normalement mais complètement vide!!!!!!!!!!! pas normal cela ?
puis je reprends celui du 05 novembre (sauvegarde avant le 17/11/05) et
celui me fait apparaître tous les comptes mais avec les écritures arrêtés en
fin août) !!!
C'est quoi cette salade???
Question principale, pourquoi Money n'a -t-il pas gardé les données sur le
disque dur? C'est à dire le 17/11/05 et que je reprends le 29, normalement le
fichier doit s'ouvrir avec les données arrêtés à cette date.....
Comment dois-je y remédier cela....
D'autant plus, que je ne peux pas retrouver d'un seul coup de pouce ma
disquette de sauvegarde parmi les 150 cartons entassés dans mon bureau !
Il doit y avoir un autre moyen ?
et d'autant très inquiétant pour mon portefauille boursier.......et le
reste...
Merci d'avance pour toute réponse.....

Alain Jourde
Bonjour,
Je ne vois qu'une seule cause possible : le 17/11 windows a été fermé avant
que money ne le soit...
Pour la sauvergarde précédente, je donne ma langue au chat !
Je ferai une recherche de tous les fichiers (y compris cachés) ayant le nom
du fichier en cause. Peut-être y-a-t'il plusieurs fichiers type mbf, mny,
qui seront encore utilisables...
A.J.

?