[Help] Problème webcam logitech !

lionelnet
Bonsoir à toutes et tous...

je viens de recevoir la cam de mon fils, une Logitech quick cam zoom
(USB), compatible OS X bien sur !

Jusqu'à il y a 5 minutes, j'arrivais à communiquer avec mon fils sur
Yahoo Messenger, je recevais l'image et no problèmes.

Par contre, voulant éssayer BTV, je l'ai téléchargé, installé et lançé,
ce qui a eu pour effet de brouiller la fenetres de cam de Yahoo, et
depuis, plus rien dans Yahoo Messenger !!!!

J'ai désinstallé BTV en entier, préfs comprisent, j'ai viré une partie
du drivers logitech que j'ai ensuite réinstallé, j'ai zappé la P Ram (5
gongs !) et toujours rien ! plus d'image dans la fenetre de cam !
plusieurs redémarrages, un cahngement de port USB (pas sur le
clavier)... lorsque mon fils lance l'inviattion, la cam s'allume, et
rien dans la fenêtre !

Je suis à cours d'argument là !

J'ai installé également iChat USB cam machin, pour avoir les cam USB
dans ichat, la période d'éssai n'est pas finie, est ce que ça a un lien
?

Merci d'avance pour toutes aide que vous pourriez me fournir !

Lionel

lionelnet
Désolé de répondre à moi même, mais je n'ai pas d'autre méthode !

Je précise la config de mon fils :

eMac 700 Combo, OS X 10.2.8

Merci d'avance
Gilles
J'ai installé également iChat USB cam machin, pour avoir les cam USB
dans ichat, la période d'éssai n'est pas finie, est ce que ça a un lien

Je pense sous toutes réserves que la WebCam est considérée comme déjà
branchée sur iChat

il faut probablement désinstaller USB cam machin...

j'ai une iSight mais on ne peut que l'utiliser sur un seul truc a la fois...

mon pseudo "gercofis" au cas ou...