Help! Problèmes de connexion TCP/IP

Gregory
Bonjour,

Voici mon problème: je me connecte sans aucun souci à Internet (via Tiscali
Haut débit 512K, modem sagem), mais au bout de quelques minutes, je ne peux
plus accéder à aucun site! J'ai comme message d'erreur la page blanche avec
le texte: 'impossible d'afficher la page, veuillez vérifier...' ou un un
message qui s'y rapproche, je ne me souviens plus très bien.
Je regarde donc dans mon observateur d'évènements système de ma machine, et
à chaque fois, voici ce qui est noté: (avertissement) "TCP / IP a atteint la
limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexions TCP
simultanées".
J'ai essayé de faire des changements concernant le protocole IP, mais rien
n'y fait et je ne suis pas vraiment expert...
Je suis sous XP SP2
(note: j'étais avant sous Millenium avec le même fournisseur internet et le
meme modem et tout fonctionnait correctement)

Merci de votre aide!

gri gri
Bonjour Gregory,
j'ai presque le même problème que toi car moi aussi j'ai le message d'erreur
(avertissement) "TCP / IP a atteint la
limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexions TCP
simultanées".
sauf que moi cela n'arrive qu'au bout d'un certain temps. Je me connecte

sans problème (club-internet ADSL 512 illimité connecté en permanence
d'ailleurs modem SAGEM 800 et XP SP2 ) et puis sans raison ou action
apparente, je perd la connexion .
Si tu as eu des réponses depuis, je suis preneur !
@+