Help procedure installation xp raid o+1

yves dubois
Help procedure installation xp raid o+1
Voila l'écran m'affiche:
Assurez vous que tous les lecteurs sont sous tension et connectés et que
toutes les config materielles sont correctes. Ceci peut inclurel'execution
d'un programme de diagnostique ou d'installation fournit par le fabricant.
Ma config est celle ci:
-DD 0 WD 36GO s-ata
-DD 1 Seagate 80GO s-Ata
Chipset Intel 875P
Où trouver une soluce?
Marci beaucoup par avance
Yves

O.B. [MVP]
Bonjour yves dubois,
quand ce message apparaît 'il ? au démarrage avant Windows ?
si vous avez un contrôleur raid vous devez pouvoir accéder a sa
configuration avec une combinaison de touches au démarrage (exemple ctrl F
sur certaines carte de marque promise)
allez voir dans cet utilitaire ce qu'il vous dit

yves dubois a ecrit dans son message bnqtd4$bl7$
:

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

yves dubois
Merci OB

Voila, je suis enfin parvenu a installer Windows apres avoir télécharger
une disquette avec les drivers pour XP que j'ai installe apres F6. Le
probleme venait du fait que dans la faq du fabricant de la carte mere
(Shuttle) il s parlaient de controleur promise non adaptés a ce chipset.
Enfin tout fonctionne plus que bien a l'heure actuelle. Pourvu que ça
dure!!

A+