help programme de comportement

kountakinte
J'ai un petit souci et j'aurai besoin d'aide concernant un comportement que je
n'arrive pas ? programmer sur director.
C'est un comportement de rotation d'une image-objet (un petit rond rouge
vectoriel) qui doit ? la fois
suivre la souris lorsque je suis "on mousedown me" mais qui est assujetti ? un
d?placement rotatif
autour du centre d'une autre image-objet... Autrement dit quand je d?place mon
rond rouge,
il se d?place en suit-souris autour d'un cercle invisible et tous les angles
de 10?, il "go to next".
Je sais que ?a n'a pas l'air tr?s compliqu? ? vue d'oeil mais je n'ai pas
beaucoup de temps pour le faire
et j'ai besoin de vos lumi?res sur ce coup-l?. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
dynamiter ce casse-t?te ?
Je suis relativment novice en la mati?re...

Merciiii d'avance !!!

kountakinte

Bubar
Avant tout, merci de respecter les usages.

[...]

Tu trouveras ici un exemple qui doit correspondre plus ou moins à ce que tu
veux :
http://www.wapitistudio.com/www/rotation.rar

Le principal truc à voir, c'est la position du regpoint du rond rouge. Avec
ça, tu te simplifies énormément le problème

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet