HELP Publipostage ! Filtrage de mon carnet d'adresses par le champs Catégorie ?

4 réponses
Jean Tiendeux
Bjr,

J'essaie de faire un publipostage sous Word (2003) avec mon carnet
d'adresses Outlook (2003). Tout se passe bien, le seul inconvénient c'est
que je ne vois pas où je peux filtrer mon carnet d'adresse par le champs
"Catégorie".

A vous lire.

Cordialement, JT2 (ôtez MAJ si réponse perso)

4 réponses

Kyrill
Bonjour

Bjr,

J'essaie de faire un publipostage sous Word (2003) avec mon carnet
d'adresses Outlook (2003). Tout se passe bien, le seul inconvénient c'est
que je ne vois pas où je peux filtrer mon carnet d'adresse par le champs
"Catégorie".

Au regard de la note http://support.microsoft.com/kb/818851/fr
il semble que le champs catégorie ne soit pas exploitable dans word sur un
publipostage
neanmoins il y a les champs utilisateur qui peuvent peut-être compenser

--

Bonne Journée

Kyrill (Sapiens Sapiens station verticale)

Jean Tiendeux
"Kyrill" a écrit dans le message de news:
%23gxm$
Au regard de la note http://support.microsoft.com/kb/818851/fr
il semble que le champs catégorie ne soit pas exploitable dans word sur un
publipostage
neanmoins il y a les champs utilisateur qui peuvent peut-être compenser
Kyrill (Sapiens Sapiens station verticale)

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais je ne retrouve pas ces champs dans
le carnet d'adresse...
Merci de la réponse rapide !

Cdlt, JT2 (ôtez MAJ si réponse perso)

Circé
Bonjour Jean,

Je pense que la solution serait de partir d'Outlook :

- Affiche tes contacts Outlook par catégorie, puis sélectionne les
contacts de la catégorie qui t'intéresse.
- Menu Outils, Fusion et publipostage : Vérifie que l'option "seulement
les contacts sélectionnés" soit cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean Tiendeux a utilisé son clavier pour écrire :
"Kyrill" a écrit dans le message de news:
%23gxm$
Au regard de la note http://support.microsoft.com/kb/818851/fr
il semble que le champs catégorie ne soit pas exploitable dans word sur un
publipostage
neanmoins il y a les champs utilisateur qui peuvent peut-être compenser
Kyrill (Sapiens Sapiens station verticale)

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais je ne retrouve pas ces champs dans le
carnet d'adresse...
Merci de la réponse rapide !

Cdlt, JT2 (ôtez MAJ si réponse perso)

Kyrill
Re jean

dans la fiche contact dans l'onglet Champs
choisir champs autre
et la liste des champs utilisateur 1 à 4 deviennent visible
quand au champs catégorie comme mentionné dans le note MS il n'est pas
utilisable dans word dans le cadre d'un publipostage

--

Bonne Journée

Kyrill (Bipède en station verticale)
"Jean Tiendeux" wrote in message
news:45a4fc57$0$314$
"Kyrill" a écrit dans le message de news:
%23gxm$
Au regard de la note http://support.microsoft.com/kb/818851/fr
il semble que le champs catégorie ne soit pas exploitable dans word sur
un

publipostage
neanmoins il y a les champs utilisateur qui peuvent peut-être compenser
Kyrill (Sapiens Sapiens station verticale)

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais je ne retrouve pas ces champs dans
le carnet d'adresse...
Merci de la réponse rapide !

Cdlt, JT2 (ôtez MAJ si réponse perso)