[HELP] qui a installé le firmware du Bewan 6104 sur le routeur eXtense pro de FT?

Le
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a quelque mois le ModeRouteur eXtense Pro de
FranceTélécom (il marche très bien merci), en sachant que c'était en
fait un modèle Bewan.
Ces jours ci j'ai vu que le Bewan était en firmware 2.5.1 alors que le
FT est en 2.1d
Je maile donc à Bewan en leur demandant si il y avait une correspondance
totale entre les 2 machines ; et là il me réponde en résumé " va te
faire voir chez franceTélécom mon pote c'est pas nous qui t'avons vendu
la bécanne"!
Donc si quelques uns d'entre vous ont fait cette manip, merci de m'en
informer, car maintenant j'ai le doute, quoi!

Merci d'avance

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
BoB
Le #1651759
Le Mon, 27 Sep 2004 19:35:40 +0200,

[...]

Salut,

déjà, ils t'ont répondu .....
les modems bewan sont en fait des modems draytek
www.draytek.com.tw

Si d'avoir un firmware anglais ne te dérange pas, ils en sont à la
version 2.5.4.

Par contre je ne connais pas le modem France télécom, donc fais gaffe
à la correspondance bewan <-> FT <-> draytek.

ANTISPAM.adresse.news
Le #1651458
BoB

Salut,

déjà, ils t'ont répondu .....
les modems bewan sont en fait des modems draytek
www.draytek.com.tw

Je me suis pourtant enregistré sur le site Bewan avec le n° de série de
l'appareil...

Si d'avoir un firmware anglais ne te dérange pas, ils en sont à la
version 2.5.4.

Je ne trouve pas la correspondance entre celui que j'ai et les nombreux
modèles approchants de ce constructeur...

Par contre je ne connais pas le modem France télécom, donc fais gaffe
à la correspondance bewan <-> FT <-> draytek.

Ce que je me demande c'est la compatibilité du firmware entre le routeur
FT et celui de Bewan...

Merci de la réponse
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Asushen
Le #1658743
Gilloo wrote:
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a quelque mois le ModeRouteur eXtense Pro d e
FranceTélécom (il marche très bien merci), en sachant que c'éta it en
fait un modèle Bewan.

La premiere question à se poser est pourquoi vouloir changer le firmwar e ?

ANTISPAM.adresse.news
Le #1652359
Asushen

La premiere question à se poser est pourquoi vouloir changer le firmware ?

Ben, par ce que celui que j'ai est le 2.1d et que l'actuel est le 2.5.1
et que la liste des amméliorations apportées est suffisament longue pour
me tenter, mais que la peur que le mieux soit l'ennemi du bien me fait
poser la question à des plus téméraires (ou mieux renseignés) que moi.

Dans l'absolu pourquoi changer de voiture quand on en une qui marche
bien, pour quoi tout le monde il est plus sous DOS, pourquoi l'homme est
il toujours insatisfait de ce qu'il a , etc...?
;o)

Bon alors je fais quoi, moi!