help, qui a un cd rom d'installation pr le modem bewan usb pr le 9 ?

patrick
je suis passé de télé2 à 9telecom en 512k adsl mais je n'arrive pas à retrouver
le cdrom d'origine, comment puis je installer ma nouvelle connection adsl avec
9telecom ?
merci
lecaptif@ifrance.com

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

cyberth
"patrick" a écrit dans le message de

[...]

Cherche les drivers sur le net.