Help. Qui peut m'envoyer le fichier media de money??

1 réponse
Georges
Bonsoir à tous,

Je renouvelle ma demande.

Je recherche le fichier media de Money 2004 qui ne veux pas s'installer dans
la version d'évaluation de money 2004 que je viens d'installer.

Qui peut m'aider?

D'avance merci.

1 réponse

Daniel CLEMENT
Bonjour,

Vous pouvez trouver les sons Money à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/money/info/trial/multimedia/default.asp?SD=GN&LN=FR
&gssnb=1

Cordialement,

--

Daniel CLEMENT

"Georges" a écrit dans le message de news:
40fd761a$0$4223$
Bonsoir à tous,

Je renouvelle ma demande.

Je recherche le fichier media de Money 2004 qui ne veux pas s'installer

dans
la version d'évaluation de money 2004 que je viens d'installer.

Qui peut m'aider?

D'avance merci.