HELP: rcevoir ma TV (noos) sur Media Center ?

veudo
bonjour
je debute avc mon nouvel ordi et je voudrais avoir de l aide pr me servir
de Media Center, et en particulier pr brancher ma TV (je passe par un
terminal Noos, cable numerique) sur le media center...
sur quel forum je dois aller ?
quelqu un peut m aider ? je nage completement
merci

ps: phil, chui desolé... je ne savais plus trop comment retrouver les posts
d hier, donc je me suis encore trompé de forum... (je te dis, c est la 1er
fois ke je viens sur 1 forum.. donc je connais pas trop les regles.. mais ça
va venir... j ai commencé à lire qques trucs sur les regles...)

au fait, j ai acheté les cables (audio + s-video) + l adaptateur peritel,...
j ai fais qques essais.. et ça marche tjrs pas.. ché plu koi faire ..... j
déprime !... :-( (loll)

HEEEEELP !!!!!!

Philippe [MS]
Bonjour,

Pas de problème veudo, je vais essayer de t'aider.

[ Connection NOOS => PC ]
Tu as branché en sortie de NOOS ton adaptateur Péritel et tu as fais venir
le signale vers ton entrée PC (S-VIDEO + 2 cabloes audio vers ta carte
tuner).

[ Connection PC => TV ]
Tu as mis un duplicateur audio sur ta carte audio afin d'avoir un cable qui
repart vers tes enceintes locales PC et l'autre qui part vers la TV
Tu as branché un cable S-VIDEO sur la sortie de ta carte vidéo, l'autre
sortie allant sur ton moniteur de PC
Ces deux cables allant vers la TV doivent être branché sur un autre
adaptateur péritel (S-VIDEO + cable audio)

Premier test :
- Lorsque tu veux regarder ta TV sur ton PC, tu lance l'interface Média
Center et tu paramètre ton signal dans TV / Options
- Si cela fonctionne, ton branchement NOOS => PC est OK

Deuxième test
- Lorsque tu veux regarder ton média Center sur ta TV, tu dois commuter ta
TV vers la prise ou tu as branché ta fiche péritel (AV-1 ou AV-2 ou AV-X).
- Si cela fonctionne, ton branchement PC => TV est OK

Tiens moi au courant.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france