HELP, recherche dans Chasseur d'Images No 222 (avril 2000)

1 réponse
Gilles
Bonjour à tous,
Je recherche les notes obtenues par les jumelles Nikon 8x25 travelite V lors
du super test de jumelles de CI dans son
numéro 222 d'avril 2000 (page 44).
En effet, j'ai tenté de commander ce numéro mais 5.1 Euros de frais de port,
c'est un peu trop pour un seul exemplaire d'une revue à 3 Euros.

Merci d'avance pour le coup de main.

Gilles.

1 réponse

andre.MURON
Bonjour
Les gens de Chasseur d'images sont des zozos qui font des pieds et des mains
pour supporter une revue qui se casse la G.
Ils trouvent de moins en moins d'entreprises qui acceptent de payer des
articles publicitaires sur leurs nouveautés.
AM

"Gilles" a écrit dans le message de
news:bpo0rj$oha$
Bonjour à tous,
Je recherche les notes obtenues par les jumelles Nikon 8x25 travelite V
lors

du super test de jumelles de CI dans son
numéro 222 d'avril 2000 (page 44).
En effet, j'ai tenté de commander ce numéro mais 5.1 Euros de frais de
port,

c'est un peu trop pour un seul exemplaire d'une revue à 3 Euros.

Merci d'avance pour le coup de main.

Gilles.