Help recherche decret

2 réponses
Flupke
Bonjour à tous
Quelqu'un pourait-il me trouver le décret ( celui en vigueur, et ses
références date et n° ) dont fait état l'article L311-7 du code de la
consommation fixant le taux de ristourne applicable en cas de paiement
comptant d'un article proposé sous forme de crédit gratuit.
Extrait de cet article : Le vendeur doit, en outre, proposer un prix pour le
paiement comptant inférieur à la somme proposée pour l'achat à crédit ou la
location et calculé selon des modalités fixées par décret.
Je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide

2 réponses

JustMe
Flupke a écrit
Bonjour à tous
Quelqu'un pourait-il me trouver le décret ( celui en vigueur, et ses
références date et n° ) dont fait état l'article L311-7 du code de la
consommation fixant le taux de ristourne applicable en cas de paiement
comptant d'un article proposé sous forme de crédit gratuit.
Extrait de cet article : Le vendeur doit, en outre, proposer un prix pour le
paiement comptant inférieur à la somme proposée pour l'achat à crédit ou la
location et calculé selon des modalités fixées par décret.
Je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?codeÌONSOMR.rcv&art=R311-4

en cherchant "L311-7" dans le code de la cons sur Légifrance..
Flupke
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Flupke a écrit
Bonjour à tous
Quelqu'un pourait-il me trouver le décret ( celui en vigueur, et ses
références date et n° ) dont fait état l'article L311-7 du code de la
consommation fixant le taux de ristourne applicable en cas de paiement
comptant d'un article proposé sous forme de crédit gratuit.
Extrait de cet article : Le vendeur doit, en outre, proposer un prix pour
le paiement comptant inférieur à la somme proposée pour l'achat à crédit
ou la location et calculé selon des modalités fixées par décret.
Je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?codeÌONSOMR.rcv&art=R311-4

en cherchant "L311-7" dans le code de la cons sur Légifrance..

Merci, mais je cherche le texte qui fixe ce taux annuel de référence , pour
le premier semestre 2006, à 5,69%