Help : Recherche Driver OS X pour QMS

1 réponse
roaringriri
J'ai récupéré une laser couleur MINOLTA QMS Magicolor 2200 Desk laser,
et je netrouve pas de driver OS X.
Sa page de test est très joile, mais on s'en lasse assez vite.

Quelqu'un à une adresse à me proposer ?

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <428c4706$0$25015$,
roaringriri wrote:

J'ai récupéré une laser couleur MINOLTA QMS Magicolor 2200 Desk laser,
et je netrouve pas de driver OS X.

Puisque c'est un imprimante Postsctipt, il suffit de récupérer le PPD
correspondant. Si Minolta ne propose pas de livraison prète à l'emploi
pour Mac OS X, il faudra récupérer celui d'aun autre plateforme... Si
l'installateur n'est pas une archive ZIP, il faudra mettre les mains
dans le cambouis Windows pour aller récupérer ce PPD...

<http://printer.konicaminolta.com/support/current_printers/mc2200dl_sup.h
tm#wxp>

De toutes façons tu peux au moins imprimer "basiquement" avec le PPD
"generic" qui est fourni avec le pilotage Postscript de Mac OS X.

Sa page de test est très jolie, mais on s'en lasse assez vite.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74