Help : recherche système 7

Le
Jean-Luc Courtois
Salut !

Je n'arrive plus à récupérer le DD de mon IIsi, 40Mo d'origine formaté
Sytème 7.1 avec le dossier dessus.

J'ai essayé de ressortir mes sauvegardes du Système 7.1 mais la
disquette installation 2 est bugnée. Comble de prise de tête, je
n'arrive plus à trouver un lien chez Apple pour récupérer l'image disque
correspondante, ils ne proposent que le 7.0.1 :-(

Qui peut m'aider à trouver un url ?

Merci d'avance

Jean-Luc
la_cantine
Le #17041491
Jean-Luc Courtois
Qui peut m'aider à trouver un url ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Jean-Luc Courtois
Le #17041481
Le Cantinier wrote:

Jean-Luc Courtois
> Qui peut m'aider à trouver un url ?

Un énorme merci, je vais stocker l'url ;-)
la_cantine
Le #17041471
Jean-Luc Courtois
Un énorme merci, je vais stocker l'url ;-)

Oui, c'est à bookmarquer dans Fetch.

De temps en temps, le serveur est out. Dans ce cas, réessayer le
lendemain. Là, je viens de tester, il est ES.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Jean-Luc Courtois
Le #17041441
Le Cantinier wrote:

Jean-Luc Courtois
> Un énorme merci, je vais stocker l'url ;-)

Oui, c'est à bookmarquer dans Fetch.

Anarchie pour moi :-)

De temps en temps, le serveur est out. Dans ce cas, réessayer le
lendemain. Là, je viens de tester, il est ES.

Je viens de récupérer 7.1 pour assainir mes archives, mais je suis
surpris de trouver des images disques que je n'ai pas dans les
disquettes d'origine : installez moi en premier...

D'autre part, je ne connaissais pas non plus les versions 7.11 et 7.12,
je les rentre pour étudier tranquillement.

Je n'ai pas réussi à remettre en oeuvre mon DD, il n'est pas pris en
compte au démarrage, j'ai droit à la disquette icône avec le ?, et là,
il ne veut même pas de ma disquette installation du 7.1 :-(

J'ai mis à la place un autre DD que j'ai en réserve, mais lui est
formaté en 7.5.5, et ça démarre.

Je sens que je vais réenterrer tout ça !

Jean-Luc
stop.au-SPAM
Le #17037601
Jean-Luc Courtois
Je n'arrive plus à récupérer le DD de mon IIsi, 40Mo d'origine formaté
Sytème 7.1 avec le dossier dessus.

As-tu son équerre PDS d'extension pour NuBus ?
Avec une carte ethernet, tu te mets en réseau et tu démarres avec la
disquette ad-hoc (trouvée dans ~gambas) sur la deuxième machine (à
lecteur de disquette, oeuf-corse)
Se fait aussi en LocalTalk, plus lent.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
[...]

ici sans doute :

http://www.info.apple.com/support/oldersoftwarelist.html

A+.
Jean-Luc Courtois
Le #17037561
Christian wrote:

Jean-Luc Courtois
> [...]
> n'arrive plus à trouver un lien chez Apple pour récupérer l'image disque
> correspondante, ils ne proposent que le 7.0.1 :-(

Ben non !

Roberto a donné une mine d'or à bookmarquer absolument :

Apple c'est du foutage de gueule sur cet aspect :-(

Jean-Luc
Jean-Luc Courtois
Le #17037551
Bruno E wrote:

Jean-Luc Courtois
> Je n'arrive plus à récupérer le DD de mon IIsi, 40Mo d'origine formaté
> Sytème 7.1 avec le dossier dessus.

As-tu son équerre PDS d'extension pour NuBus ?

Eh non, j'ai longtemps rêvé au coprocesseur qu'il y avait dessus...

Avec une carte ethernet, tu te mets en réseau et tu démarres avec la
disquette ad-hoc (trouvée dans ~gambas) sur la deuxième machine (à
lecteur de disquette, oeuf-corse)

C'est quoi la crevette ?

Se fait aussi en LocalTalk, plus lent.

Ça j'ai déjà fait, mais le DD personne ne veut le reconnaître. La
disquette urgence de Norton le voit, le déclare inconnu, et n'y fait
rien. Tandis que la disquette d'installation du Système 7.1 ne le voit
même pas et ne me propose donc pas de l'initialiser...

À +

Jean-Luc
stop.au-SPAM
Le #17037451
Jean-Luc Courtois
> As-tu son équerre PDS d'extension pour NuBus ?

Eh non, j'ai longtemps rêvé au coprocesseur qu'il y avait dessus...

J'en ai une, avec un zoli 68882, sans le llsi qui va autour ...

> Avec une carte ethernet, tu te mets en réseau et tu démarres avec la
> disquette ad-hoc (trouvée dans ~gambas) sur la deuxième machine (à
> lecteur de disquette, oeuf-corse)

C'est quoi la crevette ?

Un site qui cause de 68k, avec plein de trésors. Une recherche avec
Google sur le tilde et gamba te mènera dessus. J'ai jamais retenu
l'adresse exacte, mais avec LowEndMac il fait partie de mes
incontournables.

> [...]

rien. Tandis que la disquette d'installation du Système 7.1 ne le voit
même pas et ne me propose donc pas de l'initialiser...

Ce n'est pas la disquette d'install qu'il faut utiliser en urgence, mais
"utilitaire 2", ou l'une des universelles péchée dans le filet à
crevettes ;o)

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
je n'arrive plus à trouver un lien chez Apple pour récupérer l'image
disque correspondante, ils ne proposent que le 7.0.1 :-(

Ni 7.1 ni 7.6 ne sont en "libre" chez Apple ...

Quelques serveurs ftp les ont soigneusement cachés. Il me semble que le
Cantinier donne des adresses que je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k