HELP...Recois les msg en double et en triple ??

Blondie
Bonjour =E0 vous tous !!

Pourquoi je re=E7ois plusieurs messages en double et m=EAme=20
en triple ???

Est-ce moi qui a un probl=E8me ou l'Exp=E9diteur ?? Qu'est-ce=20
que je peux faire.....SVP HELP !!

MERCI =E0 l'avance !
Blondie

Azo3
n'aurais-tu pas 3 comptes identiques?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Blondie" a écrit dans le message de news:
07f301c3931d$64d0dc50$
Bonjour à vous tous !!

Pourquoi je reçois plusieurs messages en double et même
en triple ???

Est-ce moi qui a un problème ou l'Expéditeur ?? Qu'est-ce
que je peux faire.....SVP HELP !!

MERCI à l'avance !
Blondie
jojo
A mon avis t'as attrapé un virus
Blondie
J'ai vérifié mon poste et je n'ai pas de VIRUS.
Je ne recois pas TOUT mes messages en double ou en
tripple....

Est-ce que le problème peut être sur le poste de
l'expéditeur ???

MERCI
Blondie

[...]

.

.

momo
à Blondie Kinou-Zadi In
2be0c01c3933f$acaa4ad0$ :

> [...]
| Je ne recois pas TOUT mes messages en double ou en
| tripple....
|
| Est-ce que le problème peut être sur le poste de

salut
si c'est toujours le même expéditeur il a des chances que oui :)
sinon, si c'est aléatoire vérifie que tu vides ta BAL chez ton FAI:
outils/comptes/onglet courriers/propriétés/avancé:
ne pas cocher "conserver une copie des messages sur le serveur"
sinon, ... je sais pas, désolé :-( , peut-être quelqu'un d'autre
--
sale hutte à Touce
momo

ki promène son chien est au bout de la laisse