HELP-Redémarrage impossible de w2k pro après installation ie 6 SP1- Au secours !

zoltan
Bonjour,

N'ayant pas utilis=E9 mon pc depuis longtemps, je l'ai=20
red=E9marr=E9 et je suis tout de suite all=E9 sur le site=20
windows update pour faire les mises =E0 jour n=E9cessaires. Le=20
syst=E8me me propose de commencer par installer ie6 sp1 ce=20
que j'accepte de faire. Il me demande ensuite de=20
red=E9marrer, ce que je fais. Et la "Oh surprise", lors du=20
red=E9marrage, je rentre nom utilisateut et mot de passe=20
puis plus rien. J'ai un =E9cran vierge bien que le=20
process "explorer" soit lanc=E9. En lancant le gestionnaire=20
de taches, j'arrive =E0 lancer tous les soft. Seul explorer=20
ne fonctionne pas. Dois-je tout r=E9installer?? Merci pour=20
votre aide urgente.

ZOLTAN

slk
As-tu essayé la recupération des fichiers, avec la commande: SFC /SCANNOW ?