[HELP] Réinstallation Polices sous 10.3.3 ?

3 réponses
Paul
Suite l'achat d'une nouvelle machine, après la réinstallation des
applis, j'ai réimporté mes polices contenues dans l'ancienne machine.

J'ai glissé directement les dossiers les contenant sur la fenêtre
"Collection" du "Livre des Polices". Super.

Mais comme j'ai remarqué des polices en double (le petit point en face
du nom de la police indique ça je pense...), j'ai essayé de faire
"édition/résoudre les duplications". Et puis à partir de là, j'ai
commencé à mettre la pagaille, à supprimer des polices, des collections.
Au final dans le livre des polices j'ai seulement les collections
d'origine (à l'install du système), mais j'ai au total 504 polices dans
la fenêtre. Et 928 dans le répertoire user/bibliothèque/fonts/

Ouille ouille ouille
comment remettre ça d'aplomb ?

(j'ai les CD d'install du système 10.3 + la MAJ d'Apple pour 10.3.3)

3 réponses

Paul
Comment fait-on pour réinstaller les Polices par défaut de Mac OS 10.3.3
quand on a les CD de la version 10.3 et le package de mise à jour en
10.3.3

(si je remet le cd 10.3, mon Mac me dit que je ne peux pas l'installer
puisqu'une version plus récente existe déjà ...)
pbezou
Paul wrote:

Comment fait-on pour réinstaller les Polices par défaut de Mac OS 10.3.3
quand on a les CD de la version 10.3 et le package de mise à jour en
10.3.3

(si je remet le cd 10.3, mon Mac me dit que je ne peux pas l'installer
puisqu'une version plus récente existe déjà ...)

Utiliser "Pacifist" pour ouvrir les packages Mac OS X et choisir ce que
tu veux y récupérer.
<http://www.charlessoft.com/>

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Paul
In article <1geewth.1s70sxa14jhm64N%,
(Pascal Bezou) wrote:

Utiliser "Pacifist" pour ouvrir les packages Mac OS X et choisir ce que
tu veux y récupérer.
<http://www.charlessoft.com/>

Merci