Help!!! Rélevés d'opération Crédit Agricole

Kisscool
Bonjour à tous

J'utilise money 2004 et je rencontre des problèmes lorsque je télécharge mes
relevés d'opérations avec le Crédit Agricole.

Je télécharge en sélectionnant le format OFX Money

- Pour le compte courant, tout va bien, je récupère toutes les écritures.

- Avec le compte Carte de crédit à paiement différée, je ne récupère qu'une
seule écriture à chaque téléchargement. (Lors du téléchargement une fenêtre
s'ouvre systématiquement et me demande de choisir le compte...)

Merci pour votre aide

--
@Plus Kisscool

Brady
hum hum... ok... bizarre qd même que les ecritures soient en franc...
Je télécharge aussi tous les jours ;-) mais en manuel (j'ai pas mise de
protection passeport, parceque sinon money ne demarre pas si je suis pas en
ligne)...
au fait puisqu'on en parle.. pourriez vous me confirmer ou m'infirmer ce
dernier point?
1-Protection passeport => necessité de connexion internet pour demarrer
money
2-pas de protection passeport => impossible de télécharer automatiquement
(en arriere plan) les ecritures (au fait par téléchargement automatique,
vous voulez bien dire téléchargement en arrière plan??))

Merci

Brady

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir

En réponse à Brady qui nous disait:

Oui monsieur !
De France !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st

Ricky [MVP]
Bonjour *Brady* (et tous les lecteurs)

| au fait puisqu'on en parle.. pourriez vous me confirmer ou m'infirmer
| ce dernier point?
| 1-Protection passeport => necessité de connexion internet pour
| demarrer money

Non. Il faut sélectionner "Je n'ai pas besoin des fonctionnalités en ligne...." au lieu de " Utiliser les fonctionalites...."
Et Money démarre off-line

> [...]
| automatiquement (en arriere plan) les ecritures (au fait par
| téléchargement automatique, vous voulez bien dire téléchargement en

Non. Rien à voir. PAsseport n'est indispensable que pour créer un portefeuille virtuel sur fr.moneycentral.msn.com (réplication du portefeuille de Money) et pour y accéder à partir de n'importe quel pc.

| Merci

Pas de quoi
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Brady qui nous disait:

Je confirme ce que dit Ricky concernant le passeport.
Il permet en outre de télécharger les opérations bancaires en arrière plan
(et pas seulement les cours de bourse.). Mais cette fonctionnalité est
inutile car en France, aucune banque ne laisse accéder à ses fichiers mis a
jour en temps réel. Donc le premier téléchargement de la journée est le seul
utile.

Pour ce qui est duy CL, les téléchargements depuis le site du CL sont en
Euro (y compris pour les CB)
Inutile d'avoir un passeport pour télécharger sur demande depuis money
(essaye, c'est un vrai plaisir !)
Il suffit d'activer les téléservices. Le loggin est 00399-041234Q si ton
compte 41234Q est tenu à l'agence 399. Le mot de passe est celui que tu as
choisi.
Et si ca ne convient, tu peux toujours annuler les téléservices. Tout cela
est gratuit. Et autant sécurisé que ta connexion au site du CL pour tes
télchargements.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Brady
On a du mal se comprendre.. en fait je télécharge aussi automatiquement mes
comptes du CL.. je pensais que par automatique tu voulais dire "en arrière
plan"
donc ok sur tout...

Sinon, aujourd'hui en faisant une mise a jour des compte, money ne m'a pas
téléchargé une écriture (chéque) qui date d'hier mais qui n'est apparue
qu'aujourd'hui (je télécharge aussi tous les jours ;-) ) comment je fais
donc? je rajoute l'ecriture à la main? ou il y a qd même une procédure pas
trop lourde pour pouvoir la rééfectuer à chaque fois que j'ai ce type de
comportement)

d'avance merci

> [...]

est gratuit. Et autant sécurisé que ta connexion au site du CL pour tes

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Brady qui nous disait:

A part te connecter sur le site du CL pour télécharger (en précisant des
dates larges) les comptes non OK, tu peux saisir à la main.
Comme déjà dit, perso, je rentre toutes mes écritures à la main dès
émission, sans attendre que l'écriture arrive via la banque.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Brady
ok ok...
beh merci pour tout

> [...]

Comme déjà dit, perso, je rentre toutes mes écritures à la main dès
émission, sans attendre que l'écriture arrive via la banque.

1 2