HELP !!! Renvoyer une valeur texte d'un feuille à une autre...

Schmail
Bonjour !

Je travaille sur une base de contacts sur laquelle je souhaite récupérer
ceux avec lesquelles des rendez vous ont été pris.
Je veux récupérer les valeurs texte (adresse) de ma feuille de calcul
"listing" pour les copier automatiquement dans la feuille "fusion ", la
condition est que je souhaite uniquement les valeurs dont la colonne statut =
RDV.

Merci beaucoup !!!!!

Ellimac
Salut,

Avec un filtre automatique sur ta colonne Statut suivi d'un Copier/Coller
devrait suffire.

Camille