HELP [Req] serial Acronis True Image 10

mf
Bonjour, j ai un pb car j ai perdu la jaquette en carton bleu qui
contenait collé dessus le Serial/
je peux toujours utiliser le CD en boot, mais je ne peux plus l
installer sous windows : help!! qqun peut il m envoyer un serial qui
marche??? merci d avance

NM
hello mf you wrote

[...]

Bhein, un coup de fil à Acronis si tu l'a acheté...

Sinon un tour sur le web ou tu l'as prise :-)
--
NM

Return adress valid anyway

Carbonatecaco3
"mf" a écrit dans le message de
[...]

Acronis SAS
15-19 Rue des Mathurins
75009 Paris
France
Tél: + 33(0)1 42 81 55 31
Ils se feront un plaisir de te dépanner :-)