Help......restaurer dossier comprésse

1 réponse
Abutilon
Bonjour,
J'ai par inattention cliqué sur oui pour compresser les dossiers et
maintenant il me manque des messages importants
Comment faire pour revenir en arrière????

1 réponse

Michael
Hello,

la compression n'efface aucun message. Elle reduit juste la taille du pst
pour récupérer l'espace ou par exemple était stocké un email archivé depuis.
Est-ce que tes emails ne sont pas dans un dossier d'archive par hasard ?

"Abutilon" wrote:

Bonjour,
J'ai par inattention cliqué sur oui pour compresser les dossiers et
maintenant il me manque des messages importants
Comment faire pour revenir en arrière????