Help......restaurer dossier comprésse

Abutilon
Bonjour,
J'ai par inattention cliqué sur oui pour compresser les dossiers et
maintenant il me manque des messages importants
Comment faire pour revenir en arrière????

Michael
Hello,

la compression n'efface aucun message. Elle reduit juste la taille du pst
pour récupérer l'espace ou par exemple était stocké un email archivé depuis.
Est-ce que tes emails ne sont pas dans un dossier d'archive par hasard ?