HELP : Saisie semi auto - Possib de liste ???

Xavier
Bonjour =E0 tous=20
J'utilise (un peu trop sans doute) la saisie semi=20
automatique des noms sous Outlook express.=20
Existe-t-il un moyen de lister les adresses qu'Outlook=20
poss=E8de ou de les r=E9cup=E9rer d'une quelconque mani=E8re=20
intelligible ?=20
J'ai trouv=E9 comment d=E9sactiver l'option, comment effacer=20
une entr=E9e existante mais pas le moyen de sortir une liste=20
ou de r=E9cup=E9rer toutes les adresses de mani=E8re=20
intelligible pour utilisation.
Merci=20

Noemie
Dans outlook 2002 c'est contenu dans un fichier *.NK2 à
savoir :

"C:Documents and Settings<USERNAME>Application
DataMicrosoftOutlookOutlook.NK2"

Et non ce ne pas evident de dresser une liste lisible de
ce fichier cependant tu peux l'éditer avec notepad et y
trouver quelques adresse ici et là.

Pour outlook express je n'en sais rien. Il faudrait poser
la question dans le forum d'outlook express!

Noemie

J'utilise (un peu trop sans doute) la saisie semi
automatique des noms sous Outlook express.
Existe-t-il un moyen de lister les adresses qu'Outlook
possède ou de les récupérer d'une quelconque manière
intelligible ?
J'ai trouvé comment désactiver l'option, comment effacer
une entrée existante mais pas le moyen de sortir une
liste

ou de récupérer toutes les adresses de manière
intelligible pour utilisation.
Merci

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Xavier

Le 17/02/2004 11:41 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous
Existe-t-il un moyen de lister les adresses qu'Outlook
possède ou de les récupérer d'une quelconque manière
intelligible ?

Pas tout a fait, mais avec l'utilitaire que tu trouveras sur la FAQ, tu
pourras au moins voir son contenu
http://faq.outlook.free.fr Rubrique Téléchargement, NicknameXP

JièL / Jean-Louis GOUBERT