[HELP]Sauvegarde incomplète

stephane.dewitte
Bonjour à toutes et tous.

J'utilise Windows 2000 server, un lecteur de bande OnStream et le
gestionnaire de sauvegardes par défaut.
J'ai fait une bande, appelée "lundi" pour une sauvegarde automatique.
Celle-ci n'a pas pu se terminer, car la bande était pleine. Toutefois,
l'essentiel de mes fichiers est quand même dessus. Elle a été éjectée,
et l'orid a demandé d'insérer une bande n°2, e que personne n'a fait.

Aujourd'hui, j'ai besoin de remonter les sauvegardes de la bande.
Forcément, quand je veux la catalogue, il me dit "insérez le bande
"Lundi n°2", que je n'ai pas. Donc, je n'ai pas accès au catalogue.
Comment puis-je récupérer quand même les fichiers sauvegardés sur ma
bande ?

Merci d'avance.

Patrick D
On 16 Nov 2003 23:32:51 -0800, Stephane DEWITTE
wrote:

[...]

relaire la bande et refaire le catalogue

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *