Help - Scan & Defrag

jean-pierre-plisson
Bonjour
Je ne peux plus défragmenter ni utiliser scandisk en raison d'un
fichier/programme parasite qui réécrit/fonctionne? sur le disk.
Window 98 - pas de virus - pas de cookies ni TMP - Ad Aware OK.
-
Comment faire pour identifier ces fichiers ? afin de le (s) virer.
Merci
JPP

John of Aix
jean-pierre-plisson wrote:
[...]

Sans doute ce sont des programmes chargés en arrière plan tout à fait
normaux mais qui font appel au disque ce qui a la facheuse habitude de
faire recommencer les defrags à partir du zero. Tu peux les désactiver
via Ctrl Alt Del/Suppr ou, encore plus facile, démarre en mode sans
echec (F8 au démarrage de l'ordi), fait ton scandisk et defrag puis
rédemarre normalement. Tt
Sergio
jean-pierre-plisson a formulé ce vendredi :
[...]

Msconfig

Sinon, tu peux toujours défragmenter / Scandisquer en mode sans échec.

--
Serge http://leserged.online.fr/