Help sur un script !!!!

Jerome
Bonjour,

J'aurais besoin d'une aide sur un script Unix. En effet, je dois écrire un
script qui permet de rebooter plusieurs machines en meme temps afin qu'elles
se réinstallent depuis un serveur Jumpstart. Ensuite, 2 heures après, je
dois vérifier la présence de certain fichier. Si je fais un script de ce
style là, est-ce que cela va fonctionné ou pas du tout (j'ai un doute qu'une
fois que le script à faire le reboot de la dernière machine, il fasse un
exit 0 du script et poursuive pas jusqu'au bout.) :

Début du script

LIST= 'machine1 machine2 machine3 »

For i in $LIST

Do

Rsh $I reboot - "boot - net"

Done

Wait 2 heures (je ne me souviens plus de la commande exact)

Vérification de présence de fichier de contrôle

Fin du script

Est-ce que cela va fonctionné ? SI quelqu'un peut me filer des idées, je
suis preneur !