HELP ? Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments de classe ou d'interface.

_quentin
Salut la compagnie !
Voil? mon probl?me :

J'ai plein de FLAs dont un MovieClip est mis ? jour ? la compilation par le
syst?me des biblioth?ques partag?es.
Dans la bibli partag?e, ce clip contient une instruction #include qui pointe
sur un fichier AS...
Dans ce fichier AS, je d?clare des variables et des fonctions...

Lorsque je compile les FLA dont les parametres de compilation sont AS1 ? pas
de probl?me, PARCONTRE, quand je compile ceux qui sont en AS2 j'ai un message
d'erreur particuli?rement myst?rieux qui sort pour chaque ligne o? je d?clare
une variable et pour chaque accolade fermant une fonction :

Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de classe ou d'interface.

Qu'est-ce que ?a veut dire ?
Le fichier AS que j'appelle par #include ne contient absolument pas de
d?finition de classe et encore moins d'interface !
Je tiens ? pr?ciser que je n'utilise pas de syntaxe typ?e pour ?viter
(justement) des probl?mes de compatibilit?...

Quelqu'un aurait-il une id?e ?
Merci d'avance !

ps : je n'utilise pas l'#include pour le plaisir, mais parceque je n'ai pas le
choix !
Je pr?fererais passer par une classe AS2 mais je ne pourrais plus compiler les
anims qui sont en AS1, donc...

saturnino
> var WEB = 1;

dans tes fichiers as tu dois typer tes vraiables si tu conpiles en AS2.

=> public var WEB:String;

plus loin par exemple:

public function init():Void{

WEB = 1;

}

saturnino

"_quentin" a écrit dans le message de news:
dhb6a4$h5d$
Voil? l'int?gralit?... ?

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 1 :
[...]

SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 2 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var INDIVIDUAL = 2;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 3 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var SCHOLAR = 3;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 4 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var EDITOR = 4;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 6 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var _splashInterval;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 7 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var _splashMC;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 8 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var splashBefore = 3 * 1000;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 9 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var splashAfter = 45 * 1000;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 11 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var _clientId;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 12 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var _allowedURLs = ["http://www.edumedia.fr", "http://edumedia.fr",
"http://192.168.0.160/si2/"];

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 14 :
Les
scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent d?finir uniquement des ?l?ments
de
classe ou d'interface.
var _theXML;

**Erreur** C:Documents and
SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 52 :
[...]

SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 57 :
[...]

SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 60 :
[...]

SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 67 :
[...]

SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 71 :
[...]

SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 84 :
[...]

SettingsAdministrateurBureaueM-automatorsourcessplash.as: Ligne 106 :
[...]

Total des erreurs ActionScript : 18 Erreurs signal?es : 18

Etrange, non ?

_quentin
Nope !
?a ne change rien !

Toujours les m?mes erreurs !
saturnino
exactement les mêmes?

tes fichiers as2 commencent bien dans ce genre ci:

class NomDeMaClasse{

n'est-ce pas?

"_quentin" a écrit dans le message de news:
dhb86m$k80$
Nope !
?a ne change rien !

Toujours les m?mes erreurs !