[Help] serveurs de news de secours ?

20 réponses
Paul Sellis
je viens de passer de Wanadoo à Tele2.

Tout va bien sauf que certains newsgroups qu'il y avait chez Wanadoo (et
auxquels j'étais abonné) ne figurent pas chez Tele2.

En attendant qu'ils les intégrent (je l'ai demandé à la hotline...)
comment faire pour suivre mes discussions en cours ?...

10 réponses

1 2
Stephan
Paul Sellis wrote:

In article <3f82e23b$0$13293$,
"Jceel" wrote:
* Par serveur : news.asynchrone.net
apès s'etre incrit et reçu pass et login... comme free

oui, sauf qu'après m'être inscrit 2 fois, ça n'a jamais fonctionné !
Rrr...
Je n'arrive pas à m'identifier sur news.asynchrone.net.
avec les login/password des comptes que j'ai créés.
Je suis repoussé au moment de l'authentification.

J'ai envoyé un mail à :
comme indiqué en cas de probleme.
Mais le Mailer-deamon me renvoie un " User unknown".

essaie news.cis.dfn.de apres inscription au site web du meme nom

· Vous avez des infos sur des soucis actuels au niveau des inscriptions
chez asynchrone.net ?

(j'attends toujours le facteur avec mon inscription gratuite chez Free !)

Webatou
"Stephan" a formulé ce mercredi :

essaie news.cis.dfn.de apres inscription au site web du meme nom

Il vaut mieux aller directement sur http://www.individual.net/
c'est le nouveau nom de news.cis.dfn.de

--
Usenet dans votre navigateur
http://www.webatou.net/

David D.
est ce qu'il y a des binaires sous tele2?
tape "binaries" c juste pour voir!!

Non y'en a pas :-(
et ils ne comptent pas les ajouter d'apres une ITW du PDG.

Paul Sellis
Je viens de recevoir de Free mes paramètres de connexion.
Et malheureusement, je n'arrive pas plus à me connecter à leur serveur
de news qu'à celui de asynchrone.

C'est parce que j'accède au réseau par Tele2 qu'on ne m'autorise pas à y
accéder ?
Francois Petillon
On Fri, 10 Oct 2003 18:08:14 +0200, Paul Sellis wrote:
C'est parce que j'accède au réseau par Tele2 qu'on ne m'autorise pas à y
accéder ?

Non. Vérifiez que vous utilisez les bons identifiants, que votre logiciel
est correctement configuré pour s'authentifier (et ce, sans tunnel SSL et
autres joyeusetés).

François

Paul Sellis
In article ,
Francois Petillon wrote:
C'est parce que j'accède au réseau par Tele2 qu'on ne m'autorise pas à y
accéder ?

Non. Vérifiez que vous utilisez les bons identifiants, que votre logiciel
est correctement configuré pour s'authentifier (et ce, sans tunnel SSL et
autres joyeusetés).

Argh...
- du côté identifiants des serveurs de news : je ne pense pas qu'il y
ait de problème.

- la configuration du logiciel : par déduction j'ai donc un doute.
(bien que je ne vois pas de différence entre la config qui permet de me
connecter sans problème au serveur de news de Tele2 et celles des
autres...)

(je rappelle que les groupes proposés par le serveur de news de Tele2
est incomplet. Ce qui explique que je cherche ailleurs.)

Je suis sur Mac et j'utilise la dernière version de MT-NewsWatcher

Brina
In article ,
says...
- la configuration du logiciel : par déduction j'ai donc un doute.
(bien que je ne vois pas de différence entre la config qui permet de me
connecter sans problème au serveur de news de Tele2 et celles des
autres...)

si vous pensez aux binaires, oubliez-les alors ou alors payez-vous un
abonnement à un serveur de news spé en binaires.

Paul Sellis
In article ,
Brina wrote:

si vous pensez aux binaires, oubliez-les alors ou alors payez-vous un
abonnement à un serveur de news spé en binaires.

non, non, je ne pense pas aux binaries... simplement à certains groupes
non dispos sur Tele2.

Florent Gilles
Le 11/10/2003 23:07, Paul Sellis a écrit:

In article ,
Brina wrote:

si vous pensez aux binaires, oubliez-les alors ou alors payez-vous un
abonnement à un serveur de news spé en binaires.

non, non, je ne pense pas aux binaries... simplement à certains groupes
non dispos sur Tele2.

Il faut demander à Tele2 et à son newsmaster ...

greg
Paul Sellis a ecrit tendu comme un string :

Je suis sur Mac et j'utilise la dernière version de MT-NewsWatcher
t as pas de bol, avec des potes sous mac, on aessayé et c le point

faible des macs!
Finalement, on a opté pour installer virtuel pc et grabit pour les
binaires dessus!
sinon il a un logiciel interressant:
c bluebear
http://home.cfl.rr.com/sgilbertson/
greg

1 2