HELP : session utilisateur 2

1 réponse
Bonjour,

Y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ????? J'ai dj post=E9=20
2 fois en vain ... Est-ce qu'il faut des infos=20
compl=E9mentaires ?
Equip=E9 de XP ed familiale, 2 sessions utilisateurs sont=20
cr=E9=E9es mais la 2eme est bcp moins v=E9loce et r=E9active que=20
la 1=E8re ( ex: gal=E8re pour naviguer avec IE au moins 10s=20
pour affichage page google (ADSKL 1024 pourtant),=20
ouverture de l'explorateur Windows idem ) alors que le=20
1er utilisateur tout est OK et rapide. C'est un nv PC=20
donc pas encore de surcharge...Merci de votre aide
XPHome-256MoRAM-80Go=20
MERCI

1 réponse

gloops
Bonjour, a priori, ouvrir deux sessions en même temps, c'est quelque
chose qu'on fait exceptionnellement.

Avec 256 Mo ça devrait rester exploitable, bien que bien entendu plus
lent puisqu'on mobilise une partie de la mémoire pour chaque session. Y
a-t-il beaucoup d'accès disque ? Y a-t-il une limite au disque virtuel ?

Normalement, la façon normale d'utiliser la machine, c'est : j'ai fini
de bosser, Démarrer/fin de session, hop à toi de bosser, mot de passe,
début de session. On peut toutefois ouvrir une session administrateur
lorsque le besoin s'en fait sentir, sans être obligé d'abandonner le
travail en cours. L'administrateur évite de se connecter à Internet,
comme il a tous les droits quelqu'un qui se connecterait en douce de
l'extérieur pourrait hériter des mêmes droits et s'en donner à coeur
joie. Quelquefois pour les mises à jour on est obligé, mais alors il n'y
a pas de raison d'avoir une autre session en cours.
__________________________________________________________________
a écrit, le 05/03/2004 21:29 :

Bonjour,

Y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ????? J'ai dj posté
2 fois en vain ... Est-ce qu'il faut des infos
complémentaires ?
Equipé de XP ed familiale, 2 sessions utilisateurs sont
créées mais la 2eme est bcp moins véloce et réactive que
la 1ère ( ex: galère pour naviguer avec IE au moins 10s
pour affichage page google (ADSKL 1024 pourtant),
ouverture de l'explorateur Windows idem ) alors que le
1er utilisateur tout est OK et rapide. C'est un nv PC
donc pas encore de surcharge...Merci de votre aide
XPHome-256MoRAM-80Go
MERCI

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...